Aller au contenu

Maxthon 6.1.3.1800 Beta pour Windows est sorti


POLAURENT

Messages recommandés

Mx6

Maxthon 6.1.3.1800 Beta pour Windows est sorti aujourd'hui, il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et corrections de bugs.;)


            2101101850_bandicam2022-03-0415-00-47-147.jpg.e793e7df087261c672c29b3a844ce3c0.jpg

 

Attention : ceci est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :

64-bit
Version installable : https://dl.maxthon.com/mx6/space/maxthon_6.1.3.1800_beta_x64.exe
Version portable : https://dl.maxthon.com/mx6/space/maxthon_portable_6.1.3.1800_beta_x64.zip

32-bit
Version installable : https://dl.maxthon.com/mx6/space/maxthon_6.1.3.1800_beta_x86.exe
Version portable : https://dl.maxthon.com/mx6/space/maxthon_portable_6.1.3.1800_beta_x86.zip

Les changements sont ici en anglais et  en français.

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/26487-mx6-pc-beta-release-6131800/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements clés

+ Icône Maxthon mise à jour
+ Mode sombre optimisé
- Correction du problème de la mise à jour du site de signets qui ne pouvait pas fonctionner
- Correction du problème que la note nouvellement créée ne pouvait pas afficher le bon ordre
- Correction du problème que le gestionnaire de téléchargement ne pouvait pas fonctionner correctement dans certains cas
- Correction du problème selon lequel les paramètres du site ne pouvaient pas être modifiés dans certains cas
- Correction du problème selon lequel les données MX5 ne pouvaient pas être importées correctement dans certains cas
- Correction du problème qui empêchait de quitter le navigateur lors de la sélection de "près de la barre d'état système"
- Correction du problème de plantage lors du survol de "Autres signets"
- Correction du problème de plantage lors du changement de thème
- Correction du problème de plantage lors de l'effacement des données du navigateur à la sortie
- Correction du problème de plantage lors de la synchronisation des extensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème avec les téléchargements que j'ai déposé sur Telegram :
----------------
Je relève que l'adresse mx:/downloads se transforme en chrome:/downloads et que donc on ne peut pas voir les téléchargements en cours, alors que le raccourci dans la barre d'outils permet de suivre les téléchargements!
La DEV Team pourra-t-elle regarder ce point!

-------------------------------------
Avez-vous relevé cela ? aussi !

ChromeVmx downloads Mx613-1800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ernest a dit :

Il y a un problème avec les téléchargements que j'ai déposé sur Telegram :
----------------
Je relève que l'adresse mx:/downloads se transforme en chrome:/downloads et que donc on ne peut pas voir les téléchargements en cours, alors que le raccourci dans la barre d'outils permet de suivre les téléchargements!
La DEV Team pourra-t-elle regarder ce point!

-------------------------------------
Avez-vous relevé cela ? aussi !

ChromeVmx downloads Mx613-1800.jpg

Ce raccourci permettait d'avoir les téléchargements dans un onglet (en pleine page, donc).

5eb4f08f-4ef0-4c76-b91b-c412fe084b2e.jpg
Sandra m'a demandé des explications en MP sur Telegram.
Après recherche, la dernière fois que cela a fonctionné c'est avec la version officielle de mx6 6.1.2.3000 x64.

J'attends son retour :s:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra le retour :

Sorry, this page mx://downloads has been blocked in MX6. Currently, you can open the download manager to check the download progress.

soit :

Désolé, cette page mx://downloads a été bloquée dans MX6. Actuellement, vous pouvez ouvrir le gestionnaire de téléchargement pour vérifier la progression du téléchargement.
 

J'ai donc réagi :

Pourquoi bloquer cette page ?
L'utilisateur final de Maxthon 6 ne peut-il plus avoir le choix de la manière dont il veut suivre ses téléchargements ?
Penser aux personnes âgées avec leur problème de vue - dans un onglet on peut zoomer pour mieux voir, n'est-ce pas ? alors que dans une boîte de  téléchargements cela est moins facile car parfois on n'y voit pas tout le texte du fichier téléchargé!
Il y a sûrement quelque chose à faire = débloquer le pas de mx:/downloads !!

Why block this page?
Can the Maxthon 6 end-user no longer choose how to track his downloads?
Think of the elderly with their eyesight problems - in a tab you can zoom in to see better, can't you? whereas in a download box it's not so easy because sometimes you can't see all the text in the downloaded file!
There must be something to do = unblock the mx:/downloads step!

Wait and see !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.