Aller au contenu

[Résolu] syncro


Messages recommandés

bonjour depuis quelques jours apres une nouvelle installation de win 10 ( je supose)  mon compte  fonctionne mais  refuse la sincronisation  donc  impossible de me connecté a un  site   sans  tapé mon  pass de plus lorsque que je me connecte  avec mes identifient  mx  ne me  propose pas ou plus  d'enregistré  les identifients  autres  lorsque je  cherche  les identifient son bien présent  dans les archive de max  donc si quelq'un a eu ce problème  ou as la solution et ou le pourquoi je suis preneur car  a chaque ouverture d'un site devoir retapé  les identifient c'est  pouffff  merci de m'avoir lu  et c'est la première fois que j'ai des problèmes avec max  la je suis avec le max 6.1.3.1400(64 bits)0128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  oui bien sur  avan  j'allé sur un site  et il me  noté direct  les identifient et la plus rien meme si je fait  comme dit dans le message  syncro  rien n'y fait   j'ai jammais eu de problème avec max que j'utilise depuis ??? pouf  quelques années  et la  il  et plus aussi fiable  je pense 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Peut-être installer la version portable (dans un autre dossier que le Mx6 actuel) et essayer de se connecter au compte récalcitrant !-^-

2 - réinstaller la version précédente (dont la synchro marchait) dans le même dossier que la 6.1.3.1400 et se reconnecter au compte -^-

 

Edit : Ne pas oublier que les versions "beta" peuvent générer des bugs sur des parties de code qui marchaient bien avant :s:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire un truc très simple, j'ai réinstallé la v6.1.3.1300 sans désinstaller la v6.1.3.1400, et la synchro a fonctionné !!!:goofy:

@Ernest44, peux-tu faire un test : Créer un nouveau compte sur un site et l'enregistrer dans Passkeeper, puis ensuite cliquer sur Sync pour voir si ça fonctionne.

Moi, c'est ce que j'ai fait après avoir installé la dernière version, et c'est la synchro de ce nouveau login/password qu'il n'arrivait pas à sauvegarder sur les serveurs de Maxthon...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2022 à 10:44, marcus a dit :

bonjour depuis quelques jours apres une nouvelle installation de win 10 ( je supose)  mon compte  fonctionne mais  refuse la sincronisation  donc  impossible de me connecté a un  site   sans  tapé mon  pass de plus lorsque que je me connecte  avec mes identifient  mx  ne me  propose pas ou plus  d'enregistré  les identifients  autres  lorsque je  cherche  les identifient son bien présent  dans les archive de max  donc si quelq'un a eu ce problème  ou as la solution et ou le pourquoi je suis preneur car  a chaque ouverture d'un site devoir retapé  les identifient c'est  pouffff  merci de m'avoir lu  et c'est la première fois que j'ai des problèmes avec max  la je suis avec le max 6.1.3.1400(64 bits)0128

Essaye d'installer la v6.1.3.1300 pour voir si ça ne résoud pas le problème de synchro, chez moi ça a bien fonctionné.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ldfa a dit :

Bon, je viens de faire un truc très simple, j'ai réinstallé la v6.1.3.1300 sans désinstaller la v6.1.3.1400, et la synchro a fonctionné !!!:goofy:

@Ernest44, peux-tu faire un test : Créer un nouveau compte sur un site et l'enregistrer dans Passkeeper, puis ensuite cliquer sur Sync pour voir si ça fonctionne.

Moi, c'est ce que j'ai fait après avoir installé la dernière version, et c'est la synchro de ce nouveau login/password qu'il n'arrivait pas à sauvegarder sur les serveurs de Maxthon...:s:

Bon (sous MX 6.1.3.1400 x64 beta)
1 - j'ai créé un compte chez le Leroy-Merlin près de chez moi
2- dans la foulée je l'ai enregistré dans Mx6 avec le message demandant si je voulais que Mx6 s'en souvienne
3 - J'ai demandé la Synchro par le menu et Mx6 a synchronisé sans problème
4 - Je vais fermer Mx6 et rouvrir pour voir s'il y a ou non un problème ...

 

5 - de retour j'ai vu rapidement Synchronising, puis Synchronised donc pas de message d'erreur !
6 - test terminé (courriel de Leroy-merlin souhaits de Bienvenue) -^-

Modifié par Ernest44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller la v6.1.3.1400, puis la synchro c'est lancée toute seule et je n'ai pas eu d'erreur. Je me suis créé un nouveau compte sur vimeo.com, la synchro c'est ensuite lancée mais c'est terminée avec toujours la même erreur de synchro.:lol2:

Je vais donc refaire une marche arrière...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.