Aller au contenu

Maxthon 6.1.3.409 Beta pour Windows est sorti


POLAURENT

Messages recommandés

Mx6

Maxthon 6.1.3.409 Beta pour Windows est sorti aujourd'hui,  il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;) 
C'est une version mineure et corrective de la 6.1.3.400 béta             

bandicam 2021-11-23 10-47-01-903.png

Attention : ceci est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :

64-bit
Version installable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_6.1.3.409_beta_x64.exe
Version portable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_portable_6.1.3.409_beta_x64.zip

32-bit
Version installable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_6.1.3.409_beta_x86.exe
Version portable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_portable_6.1.3.409_beta_x86.zip

Les changements sont ici en anglais et  en français.

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navigateur Maxthon V6.1.3.409

Sortie 23/11/2021

Changements clés

- Correction du problème selon lequel le bouton de signet de la barre d'adresse ne pouvait pas afficher la fonction correcte
- Correction du problème selon lequel la barre d'outils ne pouvait pas s'afficher correctement en mode incognito
- Correction du problème selon lequel la couleur d'arrière-plan du navigateur et les signets ne pouvaient pas s'afficher correctement en mode incognito
- Correction du problème selon lequel le bouton de réduction de l'onglet ne pouvait pas s'afficher correctement
- Correction du problème selon lequel la fonction "Enregistrer l'image sous" ne pouvait pas faire apparaître la fenêtre "Enregistrer sous"
- Correction du problème selon lequel l'onglet verrouillé ne pouvait pas être conservé après le redémarrage du navigateur
- Correction du problème selon lequel la barre de signets ne pouvait pas être masquée dans la nouvelle page à onglet
- Correction du problème de plantage lors de l'ajout de toutes les pages au signet
- Correction du problème de plantage lors de la synchronisation des données
- Correction du problème que la fonction "Rechercher une image" ne pouvait pas fonctionner correctement
- Correction du problème de plantage lors de l'ouverture d'une fenêtre de navigation privée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je rencontre un léger souci que je souhaite vous énumérer pour voir d'où cela pourrait venir.

Pour mes mails j'utilise outlook 2007 et lorsque j'ai un lien dans un message, si je clique sur celui-ci j'obtiens le message suivant :

Can not load MxEncode.dll et je n'obtient aucune ouverture du lien.

Par contre si MX est ouvert, cela fonctionne convenablement

Bon courage à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, PatMax a dit :

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je rencontre un léger souci que je souhaite vous énumérer pour voir d'où cela pourrait venir.

Pour mes mails j'utilise outlook 2007 et lorsque j'ai un lien dans un message, si je clique sur celui-ci j'obtiens le message suivant :

Can not load MxEncode.dll et je n'obtient aucune ouverture du lien.

Par contre si MX est ouvert, cela fonctionne convenablement

Bon courage à vous.

 

Désinstalle et réinstalle Mx6, cette DLL doit se trouver dans le dossier de Maxthon et doit être inscrite dans la base de registre.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ldfa pour ta réponse rapide.

Désinstallation puis réinstallation de la dernière version stable: Cela fonctionne convenablement

Réinstallation de la version 6.1.2.3100: cela fonctionne convenablement

Pas envie de repasser par toutes les versions, réinstallation de la version 6.1.2.3600 et la le souci est revenu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai fini par résoudre mon souci.
J'ai fait une copie du fichiers MxEncode.dll qui ce trouve dans le répertoire utilisateur/appdata/local/maxthon/application/6.1.3.900 vers le fichier windows/system32

Pourquoi ce fichier à disparu lors d'une des installations, mystère

Bonnes fêtes à tous

Modifié par PatMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.