Aller au contenu

Maxthon 6.1.2.1200 Bêta pour Windows est sorti


POLAURENT

Messages recommandés

Mx6

Maxthon 6.1.2.1200 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui et il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs.;)

 

379366976_bandicam2021-05-2121-46-19-206.png.401a8072643d7a2de8815526cbc0eb77.png

Attention : ceci est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :

64-bit
Version installable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_6.1.2.1200_beta_x64.exe
Version portable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_portable_6.1.2.1200_beta_x64.zip

32-bit
Version installable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_6.1.2.1200_beta_x86.exe
Version portable : https://dl.maxthon.com/mx6/maxthon_portable_6.1.2.1200_beta_x86.zip

Les changements sont ici en anglais et  en français.

Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/release-notes6/v6121200-r67/

Modifié par POLAURENT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements clés

+ Ajout de l'option pour fusionner les données du compte invité
+ Ajustement du menu contextuel de l'onglet et de la barre de signets 
+ Ajout de l'option de menu contextuel pour ajouter un onglet à Maxnote
+ Ajout de l'option pour déplacer l'onglet vers la fenêtre de navigation privée
+ Mise à jour traduction
- Correction du problème selon lequel le compte du navigateur ne pouvait pas se connecter après avoir décoché le mot de passe de mémorisation
- Correction du problème qui empêchait de faire glisser les notes dans Maxnote
- Correction du problème selon lequel la capture d'écran ne pouvait pas être collée sur Maxnote

 

Modifié par POLAURENT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même un peu galéré, il a fallu que je supprime et recrée mes différents comptes pour récupérer les mots de passe .👿

- Correction du problème selon lequel le compte du navigateur ne pouvait pas se connecter après avoir décoché le mot de passe de mémorisation

j'ai pas bien compris, pour moi on est revenu en arrière puisque l'on retrouve la possibilité  de passer d'un compte à l'autre mais sans demander de mdp .

vous avez quoi de votre coté ? 

Modifié par POLAURENT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ldfa a modifié le titre en Maxthon 6.1.2.1200 Bêta pour Windows est sorti
Il y a 1 heure, POLAURENT a dit :

j'ai quand même un peu galéré, il a fallu que je supprime et recrée mes différents comptes pour récupérer les mots de passe .👿

- Correction du problème selon lequel le compte du navigateur ne pouvait pas se connecter après avoir décoché le mot de passe de mémorisation

j'ai pas bien compris, pour moi on est revenu en arrière puisque l'on retrouve la possibilité  de passer d'un compte à l'autre mais sans demander de mdp .

vous avez quoi de votre coté ? 

Je n'ai qu'un compte, donc je ne peux pas dire !
mais,

toujours pas de mode "Invité" (Guest) - que le mode Privé (Incognito),

ni de bouton pour les Groupes (on peut en ajouter, mais on ne sait pas comment les retrouver (à part par l'historique, ce qui est "nul"!).

plus de possibilité de "Groupe" 😁 Groupe c'est bien planqué (dernière ligne (non traduite) en suivant la flèche 👀 mais de toute façon que l'historique pour récupérer le(s) groupe(s).

Modifié par Enest44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang , je n'ai pas le  même rendu entre mes deux pcs, l'un reprend la nouvelle charte des comptes et l'autre l'ancienne , il y a une installation qui a du bugguer ...

j'ai donc rayé mon post , il faut que j'enquête ...

au temps pour moi, j'avais installé la 6.1.1.1200 au lieu de la 6.1.2.1200 , donc un beau downgrade sauvage, j'ai donc rectifié la capture d'écran 😬 

Modifié par POLAURENT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai continué a suivre de loin maxthon 5 mais j'avoue qu'avec maxthon 6 je décroche ... le côté blockchain me parait totalement inutile "pour moi", bref ca ne m'amene rien. L'implantation est inédite ca permet donc de se démarquer des autres navigateurs, mais l'utilité du blockchain pour l'utilisateur lambda au delà du spitch de présentation sur le site officiel de maxthon.... Y trouvez vous une utilité, sincèrement ?.

ps : par contre l'innovation, ouvrir des voix, c'est louable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.