Aller au contenu

[Résolu]Coller et aller à (nouvel onglet avec contenu du presse-papiers)


Messages recommandés

Salut tout le monde. Je découvre Mx6 depuis qq jours et j'ai encore un peu de mal à m'habituer. J'utillisais bcp le raccourci clavier CTRL+SHIFT+N mais l'action n'est plus la même qu'avant dans Mx6 cela m'ouvre une nouvelle instance Maxthon.

Est-ce possible d'assigner un raccourci à l'action "coller et aller à" ? L'action n'est plus présente dans la liste des raccourcis. Il y a le clic droit sur le bouton "+" du nouvel onglet mais ça ne m'intéresse pas d'utiliser la souris. Et je n'ai pas trop envie d'installer AutoHotKey rien que pour une fonction.

Merci de m'avoir lu.

 

Ci-dessous, copie d'écran du bouton "+" sur Mx5

coller.jpg

Modifié par pierregr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette option est bien là ! ?? ... 🧐

 

image.png.9f2d5e3d4c44720c7b5c9a43309738c7.png

peux  tu être plus précis  ?

Modifié par POLAURENT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Polaurent

J'étais en train d'écrire la même chose :

----------------------------------
Dans Mx6 les raccourcis clavier sont paramétrables dans "Mouvements de la souris - gestionnaire des raccourcis".

Le "coller et aller à" est sur la dernière ligne avec CTRL + Shitf + N (par défaut,e, mais modifiable).

Ici, lorsque je sélectionne un lien ("copier" avec le clic droit de la souris) ce qui me semble un préalable avant de pouvoir "coller" et que je fais "CTRL + Shift + N" le résultat du lien s'affiche bien dans un nouvel onglet.

Alors ? -^-

Edit 👀 : Un autre moyen plus simple, à mon sens, est d'  "Activer le super déplacer" et ensuite :

Maintenir le clic gauche appuyé sur le lien à ouvrir et faire glisser vers la droite (ou la gauche) = le lien s'ouvre dans un nouvel onglet (avec le focus, ce que ne faisait pas Mx5).

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J'ai oublié de signaler que ma version de Mx6 est la 6.1.1.1000, je ne sais pas si c'est important. Je n'ai pas l'option dans la liste des raccourcis, la dernière étant "ouvrir le centre personnel". Peut-être que c'est dans une version ultérieure mais Maxthon me dit que je suis à jour.

@Ernest, merci pour le truc que je connais mais en fait, mes liens viennent souvent d'un fichier texte où j'archive des URL et je dois donc passer par le presse-papiers pour les ouvrir.

 

 

max.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que des avantages à passer aux versions proposées sur le site.

Les mises à jour corrigent les "bugs" et apportent de nouvelles fonctionnalités.

La ligne "coller et aller à" figure depuis la 6.1.1.1500 beta [+ Added the "paste and open" to shortcuts] et donc dans la dernière version Stable 6.1.2.1000 de Mx6 (voir l'image proposée par Polaurent),

donc je conseille fortement la mise à jour pour profiter du "Coller et aller à" -^-.

Edit Je viens de tester des url dans un fichier texte, avec le bloc note w10,

donc je fais "copier" et Mx6 version 6.1.2.1000 ouvert et l'url s'ouvre dans des onglets avec CTRL + Shift + N :s:
(avec le nouveau Presse papier de W10 c'est le dernier "copier" qui est utilisé)

 

Modifié par Enest44
Edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pierregr a modifié le titre en [Résolu]Coller et aller à (nouvel onglet avec contenu du presse-papiers)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.