Aller au contenu

Import des mot de passe de mx5vers mx6 incorrect


Vincevg

Messages recommandés

C'est assez compliqué, il n'y a pas de synchro entre Mx5 et Mx6.

La 1ère fois que tu installe Mx6 et que tu te connectes avec un compte Maxthon, les mots de passe sont importés de Mx5 vers Mx6. CCa ne marche pas toujours bien au  fil des versions. Si ça c'est mal passé la 1ère fois, c'est foutu, il n'y a plus d'importation possible et tu restes avec une base de données incomplète. C'est mon cas avec mon compte principal.

De plus, comme il n'y a pas de synchro entre Mx5 et Mx6, toutes modifications de mot de passe sur Mx5 n'est pas répercuté sur Mx6, et inversement. Ce qui signifie que si tu passe sur Mx6, il faut laisser tomber Mx5 sous peine d'avoir des mots de passes différents.

Depuis, les développeurs ont ajouté dans Paramètres -> Général l'option "Importer les données de ce compte depuis le serveur Maxthon 5 ?" et la case à cocher suivante qui devrait permettre de mettre à jour les mots de passe de Mx6 à partir de Mx5 :

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne marche pas. On dirait qu'il a une vielle base en ligne alors que quand je synchronise mx5 ça confirme le bon déroulement de l'opération. J'ai plein de compte avec des vieux mot de passe j'ai dit quelques mois mais je dirais bien 2 ou 3 ans (c'est du de se rappeler tous les changements que j'ai fais).

 

De plus je n'arrive pas à me connecter à passkeeper en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non avec ce lien...:s:

Le 09/12/2020 à 18:40, Ldfa a dit :

Tu veux parler de cette adresse : https://www.uu.me/password/fav.html  ?:unsure:

Ça ne peut pas fonctionner, le serveur ne répond pas :

image.png

Je l'ai signalé ici : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/25083-mx6-pc-beta-release-6102100/&do=findComment&comment=132453

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.