reader14 Posté(e) le 1 novembre 2020 Posté(e) le 1 novembre 2020 Bonjour, Comment procéder pour faire machine arrière une fois que l'on a accepté de recevoir les notifications d'un site. J'ai autorisé a un moment les notif' d'un site, (exemple photo) mais je souhaite les bloquer, je ne trouve pas l'endroit ou sont stocké les autorisations.
Ldfa Posté(e) le 1 novembre 2020 Posté(e) le 1 novembre 2020 Essaye ce lien, c'est peut-être là où se trouve l'information : mx://serviceworker-internals/ Sinon, peut-être en cochant cette option :
reader14 Posté(e) le 1 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2020 merci...le lien ne fonctionne pas 😞
Ldfa Posté(e) le 1 novembre 2020 Posté(e) le 1 novembre 2020 Bizarre, ça fonctionne chez moi, même si je ne sois pas certain que ce soit la solution à ton problème...
reader14 Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2020 Merci, Pas grave, j'ai opté pour la seconde solution (suppression des cookies) et çà a marcher ! 👍 merci
Ldfa Posté(e) le 2 novembre 2020 Posté(e) le 2 novembre 2020 Il existe une option dans Google Chrome pour les notifications, espérons qu'elle soit ajoutée à Mx6 dans les futures versions...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.