Ldfa Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Je viens de faire la MAJ de d'IP.Board en version 4.5.3, qui apporte son lot de corrections de bugs et d'amélioration. Si vous constatez des dysfonctionnements, de les signaler à la suite de ce message. Les thèmes personnalisés doivent être corrigés car ils comportent des erreurs, de les signaler également à la suite de ce message. Source : https://invisioncommunity.com/release-notes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLAURENT Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 j'en tiens un = "de les signalées" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLAURENT Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 @Ldfa , Un vrai second pb cette fois, on ne peut pas corriger ses propres messages, par exemple celui du dessus .. Et bien si en fait , c'est dans le "usw" en haut à droite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLAURENT Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 @Ldfa Cette fois j'en tiens un vrai de pb : Je l'ai avec tous les thèmes , sauf Default, on dirait d'ailleurs la barre noire du thème Default.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLAURENT Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 @Ldfa, sur le portail, thèmes hors Default . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Il y a 2 heures, POLAURENT a dit : j'en tiens un = "de les signalées" Bien vu, je n'ai pas eu de mal à le corriger celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Il y a 2 heures, POLAURENT a dit : @Ldfa , Un vrai second pb cette fois, on ne peut pas corriger ses propres messages, par exemple celui du dessus .. Et bien si en fait , c'est dans le "usw" en haut à droite . C'est plus gênant, c'est noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Il y a 2 heures, POLAURENT a dit : @Ldfa Cette fois j'en tiens un vrai de pb : Je l'ai avec tous les thèmes , sauf Default, on dirait d'ailleurs la barre noire du thème Default.. Oui, je n'ai pas encore trouvé l'endroit à corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLAURENT Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 59 minutes, Ldfa a dit : C'est plus gênant, c'est noté. @Ldfa, tu n'as pas vu que je me suis répondu, le bouton "éditer" est passé dans le ... en haut à droite ( j'ai dit "usw", c'est un clin d'oeil, en allemand c'est la contraction de Und So Weiter (Ainsi de Suite), je ne sais pas comment on le nomme , je sais juste que trois points verticaux c'est "burger" sur Android ). je le préférais dans le pied comme "Citer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 2 minutes, POLAURENT a dit : @Ldfa, tu n'as pas vu que je me suis répondu, le bouton "éditer" est passé dans le ... en haut à droite . je le préférais dans le pied comme "Citer" Ok, c'est noté et effectivement ce n'est pas vraiment une amélioration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 26 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 J'ai forcé momentanément le thème par défaut pour travailler sur les autres thèmes à modifier pour les rendre compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 26 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Les bbcodes ont été désactivés conformément aux recommandations lors de la MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 On ne peut que "Citer" ! Pas de bouton "Editer" ? Edit : Editer dans les options (3 petits points"), Pas pratique Edit 2 : Euh ! déjà repéré par Polaurent ... (ci-devant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Il y a 1 heure, ernest a dit : On ne peut que "Citer" ! Pas de bouton "Editer" ? Edit : Editer dans les options (3 petits points"), Pas pratique Edit 2 : Euh ! déjà repéré par Polaurent ... (ci-devant ) Il y a tout de même le +Citer depuis que j'ai activé le thème par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Ce n'est pas véritablement un bug et je ne me souviens pas si c'était le cas auparavant, mais j'ai un message d'opéra qui me signale que les pages ne sont pas complètement sécurisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 28 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Il y a 1 heure, ricouz a dit : Ce n'est pas véritablement un bug et je ne me souviens pas si c'était le cas auparavant, mais j'ai un message d'opéra qui me signale que les pages ne sont pas complètement sécurisées C'est à cause de ma signature, les mini logos plus précisément, je vais la modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 28 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 C'est fait, le site est sécurisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire mis en évidence Ldfa Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Commentaire mis en évidence Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Les thèmes personnalisés ont été corrigés et sont disponibles : Maxthon 5 par défaut et Maxthon 6 à sélectionner en bas de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.