Aller au contenu

Traduction française de Mx6 pour Windows


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, Ldfa a dit :

J'ai fait quelques remarques, mais c'est sur la forme.

J'ai voté ricouz (verbe conjugué (fin en "e") et non fin en "er" pour 2 strings (à mon sens, résultat de l'action et non l'action "efface" et pas "effacer" !?

May be I'm wrong !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vient d'arriver :

----------------------------

Hello Ernest,

There are new strings to translate in the Maxthon for Windows Version 6.0 project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot.

35 new strings for translation (68 words).

Je vais voir --->

edit : faut-il ou non traduire "Blockchain" ? (genre pas, comme Maxnote et Passkeeper ?)

Modifié par ernest
edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ernest a dit :

edit : faut-il ou non traduire "Blockchain" ? (genre pas, comme Maxnote et Passkeeper ?)

Bonjour ernest,

Je suis aussi passé faire un tour.

je pense que Blockchain, Vbox doivent rester des invariants , après c'est plus tendu pour les chaines spécifiques comme "Blockchain node location"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une demande de traduction :

 

Hello Ernest,

There are new strings to translate in the Maxthon for Windows Version 6.0 project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot.

7 new strings for translation (99 words).

Get Involved >

This is an automated email from Crowdin. If you are a professional translator, please contact a project manager to make sure your work will be paid.

Kind regards,
Crowdin Team

-----------------------

Je n'ai vu que 5 strings à traduire !?

A vérifier, comdab 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.