Aller au contenu

Quel est le nom de notre entreprise?


Messages recommandés

Bonjour tous;

je veux recréer un compte sur le fofo international, car je n'ai jamais eu de réponses de réinitialisation du MDP avec mon adresse mail.

MAIS, à la question "Quel est le nom de notre entreprise?" je ne sais quoi répondre. '5 échecs avec maxthon etc....)

Merci de me donner un coup de main.

 

Nom de la compagnie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, pas de soucis ici...:s:

image.png

 

Par contre, j'ai jamais reçu le mail de confirmation, l'adresse mail est peut-être banni vu que c'est de l'email jetable...:s:

image.png

 

Bon, en changeant d'adresse mail par une adresse free.fr, je ne reçois pas non plus le mail de confirmation. A mon avis, ils ont des problèmes au niveau envoi de mail, je vais le signaler à BugSir006.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ldfa a dit :

J'ai mis Maxthon moi. Quoi qu'il en soit, ils ont un problème d'envoi de mail, j'ai toujours rien reçu de leur part...:s:

Oui LDFA, idem pas de réponses. 

As tu signalé ces pbs à BugSir006 ??

Bonne journée le Boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et il m'a répondu :

Citation

Hi Ldfa, 
Yes, the email verification has something wrong. I have approved registration manually.

Salut Ldfa, 
Oui, la vérification du courrier électronique présente un problème. J'ai approuvé l'inscription manuellement.

Quel est le nom de ton compte sur le FI, je demanderai à BugSir006 de le valider.:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Dans la même veine, pour le forum international, il m'est arrivé un problème de sécurité avec le mot de passe, il y a 15 jours. J'ai voulu le modifier.

Donc il m'a été demandé mon adresse email pour modifier ce mot de passe. Ce que j'ai fait.

Capture.thumb.PNG.ce68e6bdcd44965f1bc29e7b5d603290.PNG

J'ai une réponse aussitôt (traduction automatique)

Capture1.PNG.e0c5108d80c1730fb897325dfeddeed4.PNG

Mais je n'ai reçu aucun mail sur mon adresse email. J'ai tenté plusieurs fois sur plusieurs jours mais nada, rien.

Donc je ne peux plus me connecté sur le forum international avec mon mot de passe précédent.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.