Aller au contenu

Maxthon 6.0.0.1100 Alpha pour Windows est sorti


POLAURENT

Messages recommandés

Mx6

Maxthon 6.0.0.1100 Alpha pour Windows est sorti aujourd'hui. Pour ceux qui souhaitent suivre les MAJ de la version Alpha, elle est proposée aux abonnés qui sont inscrits sur le groupe Telegram NBdomain & MX6, et sur le forum Early Access du FI depuis le 20/04/2020.;)

Mx6User.png

 

Les changements se trouvent ici : https://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/forums/topic/12250-maxthon-6001100-alpha-pour-windows-est-sorti/&do=findComment&comment=102577

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il n'y a pas d'annonce sur le forum Early Access du FI, la liste des changements n'est pas disponible.

Je n'ai pour l'instant pas vu de gros changement, à part peut-être que l'outil de capture d'écran intégré ne semble plus se désactiver...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois , j'ai réussi à synchroniser mon compte "capricieux" , même si la méthode finale pose plus d'interrogations que de réponses ...

Jeff n'a pas l'air de comprendre non plus :mdr3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

+ Ajout du bouton Favoris dans la barre d'outils.

+ Ajout de la fonction de mise à jour automatique pour les icônes des Favoris.

+ Modification de l'icône des signets dans le dossier Favoris par défaut.

+ Ajout de plusieurs boutons dans Apparence.

+ Amélioration de l'option Aide.

+ Ajout de la fonction d'enregistrement en tant qu'image dans le menu contextuel.

+ Amélioration de la vitesse d'importation des Favoris.

+ Amélioration de l'interface d'installation.

- Correction du problème d'affichage des avatars GIF.

- Correction du problème de fonctionnement du bouton de lecture/arrêt sur une page contenant une vidéo.

- Correction du problème de fonctionnement de la capture d'écran sur le côté droit du bouton.

- Correction du problème d'affichage de l'interface de désinstallation.

- Correction du problème de désactivation automatique de l'outil de copie d'écran.

- Correction du problème d'affichage de la boîte de confirmation lors de la fermeture du navigateur.

- Correction du problème d'affichage de l'icône de la page Web dans les Favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, franz a dit :

Hello le Boss,

Par hasard tu ne l'aurais pas en .exe 

 

Merci bcp.

047i9o4k.gif

Voir le premier post dans ce sujet ! 

Il faut s'abonner, au moins, dans Telegram

Le 17/04/2020 à 18:21, POLAURENT a dit :

Pour y trouver le lien vers le(s)  fichier(s) de la version alpha :s:

 

Nota : dans Mx5 une extension permet d'avoir Telegram en icône dans la barre latérale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ernest a dit :

Voir le premier post dans ce sujet ! 

Il faut s'abonner, au moins, dans Telegram

Pour y trouver le lien vers le(s)  fichier(s) de la version alpha :s:

 

Nota : dans Mx5 une extension permet d'avoir Telegram en icône dans la barre latérale

Merci bcp le Boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, après une MAJ et pas une installation propre, j'ai un plantage au lancement de Mx6 la 1ère et la 2ème fois, la 3ème est la bonne...:s:

J'attends la prochaine version pour refaire une installation propre qui nécessite de réinstaller toutes les extensions.:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.