theferret Posté(e) le 4 mars 2020 Posté(e) le 4 mars 2020 Bonjour, J'utilise la version portable Maxthon v5.3.8.1300-beta, je me sers beaucoup de l'onglet "Dernière session" mais en ouvrant maxthon cette après-midi, l'onglet "Dernière session" est vide, même chose pour l'onglet "Session précédente" pourtant que ce matin l'onglet "Dernière session" été plein. Pouvez-vous me dire précisément où sont placés les fichiers des différentes sessions ultérieurs et comment les restaurer svp ? Merci
Ldfa Posté(e) le 4 mars 2020 Posté(e) le 4 mars 2020 Est-ce que tu as encore quelque chose dans l'historique de navigation ? Il m'est déjà arrivé de ne pas retrouver mes sessions dans l'onglet "Dernière session", son fonctionnement semble assez aléatoire, mais comme je ne m'en sers pas...
theferret Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Posté(e) le 5 mars 2020 I am SAVED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤩 I had made a backup on google drive of all my directory 3 days ago !!! ^^ For information: The file containing the last session of maxthon is found in the file "lasttabsa.dat" located here: Maxthon v5.3.8.1300-beta - Portable \ UserData \ Users \ ********* \ History Back up the file regularly !!! lol PS: Clearing the history does not delete the file from the last session!
Ldfa Posté(e) le 5 mars 2020 Posté(e) le 5 mars 2020 Il y a 2 heures, theferret a dit : I am SAVED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤩 I had made a backup on google drive of all my directory 3 days ago !!! ^^ For information: The file containing the last session of maxthon is found in the file "lasttabsa.dat" located here: Maxthon v5.3.8.1300-beta - Portable \ UserData \ Users \ ********* \ History Back up the file regularly !!! lol PS: Clearing the history does not delete the file from the last session! JE SUIS SAUVÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤩 J'avais fait une sauvegarde sur google drive de tout mon annuaire il y a 3 jours !!! ^^ Pour information: Le fichier contenant la dernière session de maxthon se trouve dans le fichier "lasttabsa.dat" situé ici: Maxthon v5.3.8.1300-beta - Portable \ UserData \ Users \ ********* \ History Sauvegardez le fichier régulièrement !!! lol PS: Effacer l'historique ne supprime pas la session! PS Ldfa : Tu t'es trompé de langue et de forum.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.