Lorand Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Hello, En allant sur le site www.nukefrance.com j'ai un message qui s'affiche dans une fenêtre "Internet Explorer" avec un triangle jaune : OverLIB 4.00 or later is required for the HideForm plugin Je vais très souvent sur ce site et c'est la première fois que ça m'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 onsoir, je viens de tester le lien www.nukefrance.com je n'ai pas le message que tu indiques ! Tu le lance bien à partir de MyIE2 et non de Maxthon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bizarre, c'est quoi ce HideForm Plugin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorand Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Oui, je le lance avec MyIE2 et non avec Maxthon J'ai ce message à chaque fois que je change de page ou que je poste, et uniquement sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 As-tu essayé de télécharger la dernière version d'OVERLib ??? Sinon, il me semble que ce plugin pour IE ne fait pas parti des plugins reconnus officellement comme fonctionnant parfaitement avec MyIE2/Maxthon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErnestR4 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bonjour, sur le site de Nuke france le fichier source comprend, notamment, les lignes suivantes : .... <META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS"> <META NAME="RATING" CONTENT="GENERAL"> <META NAME="GENERATOR" CONTENT="PHP-Nuke - Copyright by http://phpnuke.org"> <script type="text/javascript" src="includes/overlib.js"><!-- overLIB © Erik Bosrup --></script> <script type="text/javascript" src="includes/overlib_hideform.js"><!-- overLIB © Erik Bosrup --></script> <LINK REL="StyleSheet" HREF="themes/genBabylone/style/style.css" TYPE="text/css"> ... peut-être que tu ne charges plus le fichier "overlib_hideform.js" (moi je le trouve dans un des sous dossiers de "Temporary Internet Files" dans le dossier Windows. Essayes de nettoyer ton cache ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorand Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je n'ai rien fait du tout et ça fonctionne à nouveau. Merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.