Aller au contenu

Raccourci clavier pour téléchargement


pierregr

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je ne sais pas vers qui diriger cette demande, je le fais donc ici.

Lorsque je télécharge certaines vidéos, le débit est élevé pendant les premières secondes et chute ensuite. Ce sont les sites où l'on se connecte qui gèrent cela. 

Astuce pour avoir à nouveau une vitesse élevée : mettre le téléchargement en pause et le redémarrer immédiatement. Mais mais mais, sur Mx5, la procédure de mise en pause et de redémarrage d'un téléchargement est pénible et lente. Elle nécessite le clavier (premier hic énorme par rapport à des logiciels genre jdownloader) et en plus, le bouton de pause et de redémarrage ne sont pas au même endroit, ce qui nécessite de faire bouger la souris, d'où perte de temps, etc. Actuellement, je récupère le lien que je colle dans NetTransport (un vieux logiciel de download où je peux via le clavier mettre en pause et redémarrer à la volée un download) mais malheureusement, certains sites n'acceptent pas de téléchargement hors du navigateur, je pense à ok.ru, par exemple.

Ma question est simple : ne pourrait-on pas prévoir un raccourci clavier pour pauser le téléchargement et un autre pour le redémarrer, cela pour un ou plusieurs téléchargements en cours ? Cela ne doit pas être difficile à implémenter, je pense.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de possibilité simple d'attribuer un raccourci-clavier pour répondre à ta demande.:angelic:

Je ne sais pas s'il existe des programmes de téléchargement qui sont encore compatibles avec Maxthon.:unsure:

Je n'ai pas vu de demande d'améliorations ou de modification des fonctionnalités qui ait aboutie depuis que je suis sur Maxthon, c'est à dire depuis le début, sauf si les utilisateurs chinois sont aussi demandeur.:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 14/06/2019 à 17:36, Ldfa a dit :

Il n'y a pas de possibilité simple d'attribuer un raccourci-clavier pour répondre à ta demande.:angelic:

Je ne sais pas s'il existe des programmes de téléchargement qui sont encore compatibles avec Maxthon.:unsure:

Je n'ai pas vu de demande d'améliorations ou de modification des fonctionnalités qui ait aboutie depuis que je suis sur Maxthon, c'est à dire depuis le début, sauf si les utilisateurs chinois sont aussi demandeur.:s:

ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.