Aller au contenu

[Résolu] Quelle version installer ?

Patrick

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Adepte de Maxthon il y a quelques années, j'avais abandonné ce navigateur à cause de problèmes de connexion et piratage. Actuellement j'utilise Firefox et occasionnellement Vivaldi, mais je ne suis pas satisfait.

Je voudrais donc revenir à Maxthon qui je pense a évolué, mais je ne sais pas quelle version choisir. Pouvez-vous me conseiller et surtout m'indiquer le lien de téléchargement ?

Merci de votre aide

Posté(e)
Il y a 2 heures, Patrick a dit :

Je suis perdu. je n'arrive pas à importer et à afficher mes favoris depuis "Vivaldi". Quelqu'un peut-il m'aider SVP. Merci d'avance.

Bonjour,

A - Sans doute créer un fichier html dans Vivaldi : Fichier -> Exporter les signets ! (relever le chemin du dossier où sera ce fichier)

et

B - dans Maxthon 5

1 - Trouver l'icône MaxNote (ou bien taper dans la barre d'adresse  mx://note/ )

2 - à côté de la barre de recherche une icone carrée ajourée = Importer/exporter les données utilisateurs

3 - dans la boite de dialogue choisir Importer ...

4 - Sélectionner : Fichier Html et trouver le fichier html créé dans Vivaldi

et cela devrait le faire ...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai supprimé fortuitement le "Adbloçck" de mon Maxthon, et je n'arrive plus à le réactiver. Je suis allé dans paramètres, extensions, à Adblock j'ai décoché la case activé, j'ai redémarré maxthon, puis, j'ai recoché la case activé de Adblock, mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider SVP ?

Posté(e)

Merci de ta réponse, mais ça ne marche pas. Quand je fais Install, j'ai la réponse "Adblock est déjà installé" La case "activé" est cochée, mais malgré celà, Adblock n'apparait pas dans la barre et surtout ne rempli pas son rôle de blocage. Désolé.☹️

Posté(e)

Oups ! Ca refonctionne. J'ai redémarré le PC et j'ai refait ta manip et ça marche à nouveau. Je ne sais pas pourquoi mais le principal c'est que mon problème est résolu. Merci de votre aide. 🤗

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.