Aller au contenu

Le fondateur de Maxthon a créé un nouveau navigateur minier à but non lucratif


Ldfa

Messages recommandés

Article paru sur le site BlockAsia.io traduit par Ldfa :

Le fondateur de Maxthon a créé un nouveau navigateur minier à but non lucratif.

jeffchen.jpeg

Auteur : Wang Yanhua

En 2000, Jeff Chen, alors âgé de 25 ans, ingénieur en informatique chinois en devenir, est venu à Singapour à la recherche de verts pâturages.

Quand il était à Pékin, il était censé étudier l'automatisme à l'université. Mais il n'a pas réussi car il a abandonné plusieurs cours et a passé tout son temps à apprendre la programmation à la place.

Il a fait ses premières armes en travaillant comme ingénieur dans une entreprise dérivée de l'Université nationale de Singapour.

À l'époque, Internet était la prochaine grande tendance. Chen a surfé sur la vague et a développé le navigateur Maxthon en 2003 alors qu'il travaillait à Singapour.

Sa création s'est rapidement développée et a dépassé le milliard de téléchargements en 2017.

Deux décennies plus tard, Chen est devenu un fervent partisan du blockchain et travaille maintenant à laisser son empreinte dans l'industrie en créant un navigateur minier.

Chen a déclaré à BlockAsia : "Il y a vingt ans, je croyais qu'Internet allait changer le monde, alors j'ai voulu développer un navigateur. Maintenant je pense que le blockchain va changer le monde, alors je vais rejoindre le blockchain".

jeffchen2.jpeg?resize=1000,666&ssl=1

Jeff Chen (deuxième à partir de la gauche) à Singapour

Le nouveau navigateur minier, appelé LivesOne, peut être téléchargé sur lives.one.

Il a dit, "Le but de LivesOne est de créer une plate-forme d'application qui n'est pas trop difficile à utiliser. La plupart des produits sont trop compliqués pour le marché de masse. LivesOne est une passerelle permettant aux utilisateurs de comprendre le blockchain en utilisant le navigateur".

"Quand vous l'utilisez, vous êtes récompensé avec des LivesTokens. Si vous effectuez plus d'activités à l'aide du navigateur, comme des jeux ou des achats, vous obtenez plus de jetons. Vous pouvez ensuite utiliser les jetons que vous obtenez pour d'autres choses".

"C'est aussi ainsi que nous construisons un marché pour le LivesToken".

Ayant déjà eu accès à la large base d'utilisateurs de Maxthon, Chen vise à amener certains utilisateurs de Maxthon à son nouveau navigateur.

"J'aimerais que des utilisateurs de Maxthon se servent du nouveau navigateur minier et les récompensent", a-t-il dit.

Alors que le navigateur Maxthon, comme les autres navigateurs conventionnels, a été construit pour être rentable, le navigateur LivesOne ne sera pas à but lucratif, selon Chen.

Il a dit à BlockAsia, "Si plus d'utilisateurs utilisent le navigateur, ils obtiennent la crypto monnaie, et ils sont récompensés à mesure que la valeur du LivesToken augmente".

Chen a également lancé la Symbiosism Economy Foundation (SEF) au début de cette année à Singapour pour soutenir son projet de navigateur LivesOne.

La SEF est officiellement devenue membre avec droit de vote de l'Association FinTech de Singapour il y a trois mois.

Chen a dit : "En Chine, j'ai toujours voulu sortir de Chine. Singapour est un bel endroit qui unit l'Orient et l'Occident. Venir ici a vraiment été un atout. Je ne pense pas que je pourrais faire toutes ces choses en Chine car la culture est différente".

wang.yanhua@blockasia.io

Source : https://www.blockasia.io/founder-of-maxthon-browser-creates-new-non-profit-mining-browser/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Quelques nouvelles au sujet du nouveau navigateur minier de Maxthon :

- Il se nomme Bitelf, est basé sur Chromium 65.0.3325.146, il est donc compatible avec toutes les extensions de Google Chrome:wahoo:

- Voici son logo :

1541152450-638697-bitelf-1024.png

- On peut le récupérer sur le groupe Telegram qui se nomme LiveOne-LVT Official.

- Sinon, vous pouvez le récupérer ici sans vous enregistrer : https://www.maxthon-fr.com/dev/Bitelf-1.0.26.10-intl-beta.exe

PS : Après essai, on peut l'utiliser en même temps que Maxthon et miner 2 fois plus de LVTC.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 4 heures, Vincevg a dit :

C'est quoi LVTC ?

LVTC = LivesOneTokenCryptocurrency = Jeton "LivesOne" de monnaie cryptographique .

Pour Bitelf, marche pas sur XP, donc pas d'avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cours du LVTC ici : https://www.coingecko.com/fr/pièces/lives-token

Bitelf est un navigateur basé sur Chromium, qui utilise un moteur de rendu plus récent que Mx5 et qui est compatible avec les extensions de Google Chrome. Il a une extension préinstallée pour miner du LVTC. :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Une nouvelle version de Bitelf 1.1.32.0-beta (64 bit) est disponible depuis 2 mois (oui, je sais, j'ai du retard sur ce coup là.:s:)...

Changements :

  • Basé sur Chrome 71 avec des performances plus stables, une vitesse de navigation plus rapide et une confidentialité des données sécurisée.
  • Le tout nouveau Mining GO 2.0 avec un avantage facile à utiliser pour le rechargement, le transfert, le retrait et le blocage. Pas besoin de visiter la page Web à nouveau.
  • Support de la connexion rapide. Une fois connecté à Mining Go, FastDeal, ExchangeMax et d’autres applications seront autorisés connectées. Un seul compte peut aller n’importe où.
  • Nouvelle interaction de paiement avec la barre latérale après la connexion à Mining Go. Plus rapide et pratique.
  • Nouveau guide de l'utilisateur intégré pour la connexion à Mining Go et l'importation transparente des données de Chrome.
  • Ajout de ExchangeMax pour visiter rapidement les sites d'échange à chaud et accéder au Chrome Web Store (en Chine).
  • FastDeal ajouté pour l’achat rapide de la crypto-monnaie et de l’OTC.
  • Nouveaux onglets. Connaître toutes l'actualité du Blockchain.
  • Ajout de la communauté Beehive au menu du navigateur. Bienvenue et merci de vous joindre à nous pour un avenir meilleur.

Source : https://www.reddit.com/r/LivesOne/comments/b9ac7r/announcement_bitelf_beta_has_gone_live/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.