maissi Posté(e) le 5 juin 2018 Posté(e) le 5 juin 2018 Bonjour à tous, Pourquoi le jeu de Scrabble de Mattel via Facebook ne se charge -t-il pas correctement sous la version 5.1.5.2000 de Maxthon ? Je pouvais très bien y jouer dans la version Cloud Browser 4.9.4.3000, mais depuis hier il s'est produit un blocage à l'affichage de ma page d'accueil et j'ai dû désinstaller cette version. Peut-être pouvez-vous vous pencher sur ce problème et y apporter une solution ou m' indiquer la procédure à suivre pour y parvenir. Merci d'avance pour votre aide. Je joins une copie d'écran de la page du jeu telle qu'elle s'affiche sur mon écran. Système d'exploitation Windows XP copie.bmp
Ldfa Posté(e) le 5 juin 2018 Posté(e) le 5 juin 2018 Je viens d'essayer avec la dernière version stable de Maxthon 5.2.3.1000 sous Windows 10 et je ne rencontre aucun problème. Essaye de désinstaller/réinstaller la dernière version pour voir si ça règle ton problème...
maissi Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Posté(e) le 5 juin 2018 Merci Ldfa, je vais suivre tes conseils et te tiens au courant ! Bonne soirée
maissi Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Posté(e) le 5 juin 2018 Effectivement, cela fonctionne à merveille avec cette dernière version ! Trop bien ! Merci LDFA et bonne soirée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.