Aller au contenu

Traduire Myie2 en Francais

Dagobert

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ais installer Myie2 puis le patch pour le francais mais sa fonctionne pas Myie est toujours en anglais :-( dans la ligne langage je ne trouve pas la ligne Francais.

J'ais dezipper dans "programfile" / "myie2" / "langage" !

Quelqu'un peut me dire la ou j'ai fait une erreur ??

Merci d'avance

Dagobert

Posté(e)

Dans ton lien tutoriel a telecharger qui mene sur la page " http://imu11.infomaniak.ch/access/www.ldfa...oads&file=index " j'ais trouver un lien qui indique " Archive auto-installable.

Description: Cette archive auto-installable contient la dernière version française complète de MyIE2 20927." si j'installe cela par dessus l'autre version sa va foonctionner ??

Posté(e)
Dans ton lien tutoriel a telecharger qui mene sur la page " http://imu11.infomaniak.ch/access/www.ldfa...oads&file=index " j'ais trouver un lien qui indique " Archive auto-installable. 

Description: Cette archive auto-installable contient la dernière version française complète de MyIE2 20927." si j'installe cela par dessus l'autre version sa va foonctionner ??

J'ai modifié un peu mon message précédent. ;)

Posté(e)

Bonsoir,

tu écris :

J'ais dezipper dans "programfile" / "myie2" / "langage" !

Or, il faut dézipper le contenu du fichier "French.zip" dans :

"program files\myie2\language" (sans les guillemets, ofcorse :rolleyes: )

Assure-toi que les fichier sont bien à cet endroit, stp :grr:

reviens nous dire ;)

Posté(e)

Je viens de reussir ;) . Je me suis rendu compte que en dezippant les dossiers dans Myie2 /langage1 sa installait dans le dossier un nouveau dossier langage2 qui contenais le dossier french.ini j'ai donc sorti les fichiers et placer dans le dossier langage1 et la sa fonctionne :grr:

:rolleyes: beaucoup pour votre aide :grr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.