Aller au contenu

Comment Installer Maxthon 5 ?

Patrick

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement sous Maxthon 4.9.5.1000 avec windows 10. J’ai voulu passer sous Maxthon 5.1.2.3000, et là Impossible de l’installer. J’ai une erreur :

C:\program Files(x86)\Maxthon5\Bin\MxStart.exe

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifier.

Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l’élément.

J’ai la même chose avec la version 5.1.2.1000

Je n’y comprends rien.

Attention, je suis seulement un utilisateur, pas un expert.

Merci de me venir en aide si possible.

Posté(e)

Bonjour, 

1 - Normalement - on télécharge le fichier de la version souhaitée (on note où il est enregistré).

2 - On ferme les Maxthons d'autres versions éventuellement ouverts.

3 - On retrouve dans l'explorateur de w10 le fichier .exe télécharger et (enfin moi) je demande "Exécuter en tant qu'administrateur".

Mais en réalité je n'utilise de Maxthon 5 que les versions portables, donc j'utilise 7zip et je mets (par extraire les fichiers) Maxthon 5 dans mon dossier Maxthon portable.

Je suggère d'essayer plutot les versions portables (tout reste dans le même dossier)...

Nous tenir au courant !

Posté(e)

J'ajoute que, pour la version portable, il n'y a pas d'icône installée automatiquement sur le bureau.

Il faut donc aller dans le dossier Bin de Maxthon portable pour y trouver le fichier Mathon.exe et demander (clic droit) Envoyer un raccourci vers le bureau ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.