Patrick Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonjour, Je suis actuellement sous Maxthon 4.9.5.1000 avec windows 10. J’ai voulu passer sous Maxthon 5.1.2.3000, et là Impossible de l’installer. J’ai une erreur : C:\program Files(x86)\Maxthon5\Bin\MxStart.exe Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifier. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l’élément. J’ai la même chose avec la version 5.1.2.1000 Je n’y comprends rien. Attention, je suis seulement un utilisateur, pas un expert. Merci de me venir en aide si possible.
ErnestR4 Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonjour, 1 - Normalement - on télécharge le fichier de la version souhaitée (on note où il est enregistré). 2 - On ferme les Maxthons d'autres versions éventuellement ouverts. 3 - On retrouve dans l'explorateur de w10 le fichier .exe télécharger et (enfin moi) je demande "Exécuter en tant qu'administrateur". Mais en réalité je n'utilise de Maxthon 5 que les versions portables, donc j'utilise 7zip et je mets (par extraire les fichiers) Maxthon 5 dans mon dossier Maxthon portable. Je suggère d'essayer plutot les versions portables (tout reste dans le même dossier)... Nous tenir au courant !
ErnestR4 Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 J'ajoute que, pour la version portable, il n'y a pas d'icône installée automatiquement sur le bureau. Il faut donc aller dans le dossier Bin de Maxthon portable pour y trouver le fichier Mathon.exe et demander (clic droit) Envoyer un raccourci vers le bureau ...
Patrick Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2017 Merci Ernest, Comme tu me l'as expliqué çà marche. Maintenant, je n'ai plus qu'à galérer pour remettre la barre des favoris etc... Merci encore.
Ldfa Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 Ton problème peut venir du fait que tu ne sois pas administrateur. Pour cela il faut faire un clic droit sur l'icône et choisir exécuter en tant qu'administrateur pour l'Installer.
Patrick Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2017 NOn non, j'ai bien essayé d'installer en tant quadministrateur et le problème persiste. En revanche en installant la version portable, celà marche très bien. Merci
Patrick Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2017 Comment arrive-t-on à remettre les Favicons des sites dans les favoris avec ves nouvelles versions ?
Patrick Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2017 Bin dis donc, il est bien caché !!! MERCI
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.