Aller au contenu

Les tuiles de Maxthon v4 sur Maxthon v5 ?


theferret

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je passe à Maxthon 5 et je souhaiterais le personnaliser au max comme la personnalisation que j'avais fait sur la version 4, pour cela j'aurais voulu savoir s'il était possible :

 

1) de réunir des tuiles par bloquer de 9 comme à gauche encadrée en jaune sur la capture ci-dessous ? (Encadré jaune)

Ps: j'ai vu que l'on peut mettre plusieurs tuiles dans une seule, mais une fois en avoir mis 4 à l’intérieur le titre des tuiles n'est pas visible et de plus c'est vraiment trop petit, beaucoup moins claire qu'un groupe de neuf tuile comme sur la capture en question..

 

 

2) de répartir les tuiles sur plusieurs pages toujours comme la capture ci-dessous (Encadrée en rouge) ?

 

 

3) sur la 2e capture qui est de maxthon v5 je souhaiterais savoir si il est possible d'ajouter plus de 8 petits cubes et dans le cas contraire est-il possible de tous les masquer. (Encadré rouge).

 

Merci à vous ^^

 

kgj6.png

 

 

s018.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.