Aller au contenu

Skins personnalisables pour Mx5


Messages recommandés

Voici 4 Skins compatibles avec la dernière version de Mx5 réalisés par Wilser, le maître des Skins pour Maxthon !!!

 

Important : Avant d'apporter des modifications, n'oubliez pas de faire une sauvegarde du dossier "Start" et des fichiers "UIHuge.dat, UIMain.dat" situés dans ..\Bin\
 
Tous les fichiers doivent être décompressés dans :
Version installable : C:\Program Files (x86)\Maxthon5\Bin\ ou C:\Program Files\Maxthon5\bin\
Version portable : MaxthonPortable\Bin\
 
Si vous aimez ces "Skins" cliquez sur le bouton "J'aime" !
 

Skin Alpha :
 


 
Téléchargement : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/21813-customizable-skins-for-mx5-5031400/&do=findComment&comment=115277
 
Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/21813-customizable-skins-for-mx5-5031400/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci), J'ai modifié les liens de téléchargement pour qu'ils pointent sur l'article d'origine car les Skins sont mis à jour et les liens sont donc modifiés à chaque MAJ.

 

Grr pas de compte bizarre.....

post-5318-0-15147500-1490951605_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re le Boss,

 

j'avais un compte sur ce fofo, mais quand je me connecte, il me dit que:

 

 

post-5318-0-29788500-1491378391_thumb.jpg

 

Et, bien sur je ne peux pas en recréer un autre, car adresse mail déjà utilisée.

GRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

J'ai réussi à installer et utiliser le fichier background Images mais je n'arrive pas à utiliser le fichier MAC.

 Je l'ai décompressé dans C:\Program Files (x86)\Maxthon5\Bin\ comme indiqué plus haut mais je n'arrive à aller plus loin.... Il n'y a ques des fichiers avec des extensions .dat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

hello tous , je suis nouveau ici , et j'aurais besoin de vous j'ai la version 5 depuis octobre 2017 et je suis deçu pour le moment plusieurs soucis que je n'arrive pas a traiter car je ne sais quoi faire pour les résoudres , en effet depuis la version 5 l'ancienne barre vertical a gauche de l'ecran est toujours presente mais inactive comme sur le screen presenté est a priori je ne peut pas m'en separer ,  syouplait vous pouvez certainement m'aider a résoudre .

merkii

benoit

aPortail_20180213191602.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.