Aller au contenu

Skins personnalisables pour Mx5

Messages recommandés

Posté(e)

Voici 4 Skins compatibles avec la dernière version de Mx5 réalisés par Wilser, le maître des Skins pour Maxthon !!!

Important : Avant d'apporter des modifications, n'oubliez pas de faire une sauvegarde du dossier "Start" et des fichiers "UIHuge.dat, UIMain.dat" situés dans ..\Bin\

Tous les fichiers doivent être décompressés dans :
Version installable : C:\Program Files (x86)\Maxthon5\Bin\ ou C:\Program Files\Maxthon5\bin\
Version portable : MaxthonPortable\Bin\

Si vous aimez ces "Skins" cliquez sur le bouton "J'aime" !

Skin Alpha :

Téléchargement : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/21813-customizable-skins-for-mx5-5031400/&do=findComment&comment=115277

Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/21813-customizable-skins-for-mx5-5031400/
Posté(e)

(merci), J'ai modifié les liens de téléchargement pour qu'ils pointent sur l'article d'origine car les Skins sont mis à jour et les liens sont donc modifiés à chaque MAJ.

Grr pas de compte bizarre.....

post-5318-0-15147500-1490951605_thumb.jpg

Posté(e)

Si je les met ici on aura le problème des MAJ qui sont souvent nécessaire lorsque des bugs ou des nouvelles versions de Maxthon sortent.

C'est pas bien compliqué de créer un compte sur le FI. :unsure:

Posté(e)

Re le Boss,

j'avais un compte sur ce fofo, mais quand je me connecte, il me dit que:

post-5318-0-29788500-1491378391_thumb.jpg

Et, bien sur je ne peux pas en recréer un autre, car adresse mail déjà utilisée.

GRRRRR

• 5 mois après...
Posté(e)

J'ai réussi à installer et utiliser le fichier background Images mais je n'arrive pas à utiliser le fichier MAC.

Je l'ai décompressé dans C:\Program Files (x86)\Maxthon5\Bin\ comme indiqué plus haut mais je n'arrive à aller plus loin.... Il n'y a ques des fichiers avec des extensions .dat

• 4 mois après...
Posté(e)

hello tous , je suis nouveau ici , et j'aurais besoin de vous j'ai la version 5 depuis octobre 2017 et je suis deçu pour le moment plusieurs soucis que je n'arrive pas a traiter car je ne sais quoi faire pour les résoudres , en effet depuis la version 5 l'ancienne barre vertical a gauche de l'ecran est toujours presente mais inactive comme sur le screen presenté est a priori je ne peut pas m'en separer ,  syouplait vous pouvez certainement m'aider a résoudre .

merkii

benoit

aPortail_20180213191602.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.