Cebe Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonjour, Curieux, après un redémarrage de mon PC, il n'y a plus moyen de synchroniser à mon compte Maxthon avec MX5 dernière béta... Gênant car je ne peux avoir la page d'accueil, notamment avec le QuickAcces... Y a-t-il par ailleurs de copier cela sur un emplacement de disque dur sans être tenu de faire la synchronisation à chaque ouverture de Maxthon ? J'ai cette note : "erreur de connexion au serveur"...
Ldfa Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Oui, c'est bizarre car je ne rencontre personnellement pas de soucis à ce niveau actuellement. C'est peut-être un problème local temporaire. Je crois que la synchro à la demande est une demande qui a été faite aux développeurs depuis le début de Mx5 et qu'elle devrait arriver bientôt.
Cebe Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2016 Merci pour la réponse. En effet, je pense après diverses investigations, qu'il a dû y avoir un problème de réseau localement (local, enfin, chez moi !). Bonne soirée
POLAURENT Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Cébé, tu ne serais pas chez Orange ? http://www.presse-citron.net/internet-nouveaux-problemes-de-dns-chez-orange/ Cdt
Cebe Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2016 Merci polaurent ! C'est tout-à-fait cela ! En fait, je suis chez Sosh, mais c'est du pareil au même... et donc, problème de DNS. Ce matin, tout va bien...
POLAURENT Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 Ze suis pas paché sé Choch . Je mets toujours des DNS alternatifs au cas où ....
Ldfa Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 J'ai eu un problème de DNS chez Orange ce matin, plus d'accès Internet. Après modification des serveurs DNS par ceux de Google ou FDN, tout est rentré dans l'ordre.
Cebe Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2016 J'ai eu un problème de DNS chez Orange ce matin, plus d'accès Internet. Après modification des serveurs DNS par ceux de Google ou FDN, tout est rentré dans l'ordre. Bonjour, c'est ce que j'ai fait hier soir. Ce matin, léger cafouillage dû à je ne sais quoi, mais la connexion fonctionne... et c'est ce qui m'importe ! Bon WE à tous,
maxlamenace Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour à vous ! Pareil pour moi depuis hier soir ! ( je suis chez free pour le pc) ! ............erreur DNS 101....105 !! je ne vois pas ce que je peux faire ! grrr ! quelles sont les solutions ( en ce qui vous concerne ) sur ce probleme là ?
Ldfa Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Plus d'infos ici concernant le changement de serveur DNS : https://blog.seboss666.info/2015/02/comment-recuperer-un-internet-un-peu-plus-sain/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.