Aller au contenu

Google image ne fonctionne plus !


Messages recommandés

Chez moi ça copie la vignette affichée dans Google Image (pas le fichier original) ! Comme je n'ai jamais pratiqué avant ce genre de manip, je ne sais pas si c'est le comportement normal !

 

On revient pour les crosses ! :sick:

 

Je pense qu'il s'agit plutôt de la fonctionnalité ci-dessous dont on parle, et effectivement fonctionne pas non plus sous 4.4.8 !

 

2016-04-18_08h54_20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux, mettre à jour sans précaution une version 4.4.8 en 4.9.x peut s'avérer dangereux ! :angelic:  Les versions 4.9.x ne sont pas des versions stables, un peu comme Windows 10, ceux sont des versions pour bêta-testeurs ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum..

quand je fais une recherche de mise a jour, il me dit que la maxthon cloud v4.4.8.2000 est la derniere en date.. 'O_o

la dernière version stable est ici : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/topic/10550-maxthon-ng-4921000-stable-pour-windows-est-sorti/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.