Oliver Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2015 Effectivement ton remplissage est passé chez Weight Watchers !
Oliver Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2015 Ça s'en va et ça revient… Je rebascule sur cP chinois !
Ldfa Posté(e) le 2 décembre 2015 Posté(e) le 2 décembre 2015 J'arrive ce soir chez moi et paf, rebelotte avec le remplissage magique maintenant. Je vais désactiver la synchro tant qu'ils n'auront pas réglé le problème moi, ça va être vite vu ! Et hop, encore une fois.
Oliver Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2015 Te plains pas si tu n'as pas encore perdu ton QA ! Dans la partie privé du FI (plein de brillantissimes intervenants ), personne n'aborde le sujet ?
Ldfa Posté(e) le 2 décembre 2015 Posté(e) le 2 décembre 2015 Non, mais je suis que dans la partie testeurs de préversions. Mon QA est en vrac, les miniatures ne se raffraichissent plus.
Oliver Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2015 Moi au niveau du QA c'est tous les groupes vignettes qui étaient devenus vides ! Il est vrai qu'il y a une énorme activité sur le FI (à part 2 spams australiens resté 2 heures).
Oliver Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2015 BugSir007, c'est un peu comme la cavalerie dans Lucky Luke !
Ldfa Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 Ils ont fait quelque chose, c'est certains, car tout semble rentré dans l'ordre maintenant.
Oliver Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2015 Oui, mais de là à admettre qu'il y avait un soucis… il y a un grand pas à franchir !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.