Aller au contenu

Test comparatif des navigateurs Internet


Ldfa

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...
  • 8 mois après...

A l'occasion de la sortie de la nouvelle version révolutionnaire de FF et parce que j'ai fait un upgrade de mon PC il y a quelques mois (Intel Core i5 Quad 7600K, 16 Go de RAM DDR4, Geforce GTX 1070), j'ai refait un certains nombre de tests pour certains navigateurs Internet dans leur dernière version.;)

Suppression de Citrio 50.0.2661.276 qui ne semble plus MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ldfa a dit :

A l'occasion de la sortie de la nouvelle version révolutionnaire de FF et parce que j'ai fait un upgrade de mon PC il y a quelques mois (Intel Core i5 Quad 7600K, 16 Go de RAM DDR4, Geforce GTX 1070), j'ai refait un certains nombre de tests pour certains navigateurs Internet dans leur dernière version.;)

Suppression de Citrio 50.0.2661.276 qui ne semble plus MAJ.

Et bin le Boss,

belle config.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ces chiffres, si ce n'est que comme je ressens la chose, il ne me semble pas que Firefox 57 soit le plus rapide des meilleurs navigateurs... Quel score faisait FF 56, y a-t-il un progrès avec FF 57 ? Et a-t-il vraiment progressé, sur quels points ?

édition: Merci LDFA pour la référence ci-dessous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai publié sur ce sujet de discussion quelques articles dont celui-c qui pourra peut-être répondre à tes questions : http://www.zdnet.fr/actualites/firefox-quantum-est-rapide-mais-a-quel-point-39860042.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.