Ldfa Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Si vous n'êtes pas adepte du P2P et que vous ne souhaitez pas le devenir grâce à Microsoft, voici la solution pour l'éviter. (Permalink) Voir l’article complet
Bracam Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Je croyais que c'était une "option" ? Ce ne serait pas un peu n'importe quoi, M$ et W10 ? Cette année, ils déraillent grave, vu de notre beau continent :( De toute manière, mon OEM est arrivé par poste aujourd'hui, je suis foutu...
ErnestR4 Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Bizarre ! Sous W7, je n'ai pas d' "Options avancées" dans Windows Update (ni dans "Modifier les paramètres")?
Oliver Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 L'astuce est donné pour Windows 10 ernest, Win 7 n'est fort heureusement pas concerné !
ricouz Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 Soit disant pour la sécurité des machines, ouais je pense que cela va faire rigoler certains pirates et on va reparler d'injection..... A+
odyssee Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 intéressant je n'avais pas remarqué cette subtilité : c'est désormais corrigé ; merci !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.