ishichigo Posté(e) le 18 juin 2015 Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour , J'ai un petit problème luminosité , Comme vous pouvez le voir dans l'image , à gauche une page *****zilla Fire*** ouverte normalement , et à gauche mon navigateur préféré n'affiche pas les pages à leurs totales luminosité , Est ce que pourriez m'indiquer où je peux regler la luminosité ? Ou du moins je peux régler ce problème ? Merci d'avance pour tout EDIT : C'est bon , j'ai reglé le problème , j'ai desinstallé toutes les extensions que j'avais recemment installées : soit le IMDB torrent search , soit c'est la Calculatrice qui a provoqué ce problème mais en tout cas , c'etait l'un des deux MErci pour votre aide
ErnestR4 Posté(e) le 18 juin 2015 Posté(e) le 18 juin 2015 Côté Maxthon : il faut cliquer sur le bouton "Mode nuit" (la lune) - cela fonctionne comme un interrupteur (on/off) !
POLAURENT Posté(e) le 18 juin 2015 Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour à tous deux , Pour Ernest , la capture d'écran ne ressemble pas vraiment au mode "nuit" de Maxthon , ce serait plutôt une Pop-up bloquée incomplètement par Adblock + ou le bloqueur de popup de Maxthon. J'ai déjà rencontré ce cas sur certaines pages , cela fait un voile gris en avant de la page principale , en général on s'en sort par un rechargement ou une activation/désactivation du bloqueur. Pour ishichigo , as tu un exemple de page ou cela apparaît systématiquement ?.
ErnestR4 Posté(e) le 18 juin 2015 Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour à tous deux , Pour Ernest , la capture d'écran ne ressemble pas vraiment au mode "nuit" de Maxthon , ce serait plutôt une Pop-up bloquée incomplètement par Adblock + ou le bloqueur de popup de Maxthon. J'ai déjà rencontré ce cas sur certaines pages , cela fait un voile gris en avant de la page principale , en général on s'en sort par un rechargement ou une activation/désactivation du bloqueur. Pour ishichigo , as tu un exemple de page ou cela apparaît systématiquement ?. Le voile gris est peut-être dû à une configuration personnelle ... Le site voilé, dans la capture d'écran, est celui de notre forum !
Oliver Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Bonjour , J'ai un petit problème luminosité , Cette extension n'aurait pas été installée par hasard ? Un utilisateur a relaté un problème similaire sur le FI avec elle.
ishichigo Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Posté(e) le 19 juin 2015 @ernest : ce n'est pas le mode Nuit , je connais et j'ai essayé ! C'est plus comme un voile de pop-up comme l'a dit @POLAURENT , j'ai dû trafiqué un paramètre et justement , je ne sais plus lequel , vous savez Merci pour vos réponses ! @ernest : C'est sur toute les pages , Facebook , Twitter et autres ! @Oliver : J'ai juste ajouté la Calculatrice . :( EDIT : C'est bon , j'ai reglé le problème , j'ai desinstallé toutes les extensions superflues : soit le IMDB torrent search , Calculatrice qui a provoqué ce problème ! Merci en tout cas , pour vos réponses
Ldfa Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Bonjour et sur le forum. Pourrais-tu suivre la procédure indiquée sur ce lien, afin d'essayer de cerner plus précisément ton problème. Ça ressemble effectivement fortement à un popup mal bloqué par Adblock Plus.
Oliver Posté(e) le 20 juin 2015 Posté(e) le 20 juin 2015 EDIT : C'est bon , j'ai reglé le problème , j'ai desinstallé toutes les extensions superflues : soit le IMDB torrent search , Calculatrice qui a provoqué ce problème ! Donc c'était bien un problème d'extension, probablement plus parfaitement compatible avec les dernières versions de Maxthon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.