Aller au contenu

[Résolu] Publicité sur Google

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut les supprimer.

post-3-0-99580600-1434572721_thumb.png

Tu peux également supprimer haha.mx, maxthon.cn, maxthon.com et google.com avec clic-droit puis Supprimer. ;)

FiltresVierges.png

Il faudra également décocher la case autorisant les pubs non intrusives sur le 1er onglet. ;)

PubsNonIntrusives.png

Posté(e)

Je rajoute une information qui vient en complément de ce sujet de discussion.

En effet, il semble que la nouvelle extension qui se nomme Search et qui a été rajouté dans la version 4.4.5.3000 de Maxthon Cloud permette à Maxthon de forcer l'affichage de publicités sur Google, ceci en dépit de l'utilisation de Adblock Plus. :trance:

C'est quand même un comble de la part de Maxthon d'intégrer Adblock Plus à Maxthon Cloud pour ensuite rajouter une extension pour le contourner et sans doute engranger des recettes publicitaires supplémentaires. :angelic:

Pour supprimer l'affichage de ces publicité, il faut tout simplement désactiver l'extension Search.

ExtensionSearch.png

Si vous voulez supprimer l'extension, il faudra la supprimer également manuellement dans les dossiers :

- C:\Program Files (x86)\Maxthon\UserData\Public\Addons\Search.mxaddon

- %APPDATA%\Maxthon3\Public\Addons\Search.mxaddon

- %APPDATA%\Maxthon3\Users\[Compte Passport]\Search.mxaddon

Posté(e)

C'est quand même un comble de la part de Maxthon d'intégrer Adblock Plus à Maxthon Cloud pour ensuite rajouter une extension pour le contourner et sans doute engranger des recettes publicitaires supplémentaires. :angelic:

Oui...

La suite logique de leur moteur de recherche activé par défaut lors de la dernière mise à jour. Avec un lien Google Partner..

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=10231&p=90413

Je ne sais pas trop où va Maxthon International, mais il semble y aller tout droit... Et ça sera sans moi.

Posté(e)

les développeurs restent silencieux à ce sujet. Je viens d'envoyer un message privé à Lizzie sur le FI

edit : bonne nouvelle : il semblerait qu'on ait été entendus :

http://forum.maxthon.com/index.php/topic/15788-maxthon-inserts-graphic-advertisements-on-google-search-page/?p=85840

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.