Oliver Posté(e) le 12 juin 2015 Posté(e) le 12 juin 2015 Pour ma part , j'ai effectivement le même phénomène , cela semble lié au cadre bleu du titre qui chez moi est à gauche en Webkit et au dessus au centre en Trident . ce qui fait que le rendu final n'a aucun rapport . Pb d'interprétation de la page , sachant que le cadre s'appelle "sidebar" donc devrait bien être à gauche . XP-SP3 Ton problème de positionnement est lié à XP (IE trop ancien). Avec IE 11, en, mode Rétro pas de différence avec Ultra (à part le rendu police de caractère)
POLAURENT Posté(e) le 18 juin 2015 Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour Oliver , J'en conviens , le moteur trident de XP n'est plus une référence . Il nous permet cependant de comprendre que le codage de la page et en particulier du cadre ne respecte peut être pas complètement les standards du W3C , d’où quelques effets de bords fâcheux . Il y a clairement un conflit entre le positionnement "dynamique" du cadre et la taille de la page annoncée par le moteur .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.