Aller au contenu

Windows 10


odyssee

Messages recommandés

Je l'ai faite sur une 64 bits (sous VirtualBox), je la trouve bien plus réactive ne serait-ce que pour lancer Edge. Par contre l'extension mouvement de souris a du mal sous ce dernier et sous VirtualBox !

 

Edit : en dévalidant quelques paramètres pour les mouvements (trainé de souris…) ça va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Créé
  • Dernière réponse

Et si vous voulez mettre à jour une installation existante :

 

Depuis "Mises à jour et sécurité", "Windows Update", cliquez sur "En savoir plus" vous arrivez sur une page du site Microsoft qui permet de télécharger un exécutable qui récupère la mise à jour.

Signalons aussi que le clic sur l'executable l'installe sur la machine, avec un raccourci bureau. Pratique (!) si on veut juste voir à quoi ressemble la procédure de récupération de la version aniv' sans aller au bout, et recommencer mille fois... En tout cas cet utilitaire figure dès lors dans la liste des logiciels désinstallables. C'est tout MS, ça...  :cry: (et j'aime po)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ma tentative avec l'outil M$ me donne ceci :

 

W10_mà_jAnniversaire.jpg

 

Pour un écran Samsung acheté en juin 2016 ? (fête des pères)

 

Le w10 en cours l'accepte très bien !

 

Edit : Samsung ne fournit des pilotes que jusqu’à w8.1!! Je devrais donc attendre un "pneu" !!

 

Edit2 : ici on dit que sont touchés les PC et écrans Samsung http://www.cnetfrance.fr/news/samsung-recommande-de-ne-pas-installer-windows-10-puis-fait-volte-face-39837782.htm

 

Est-ce que quelqu'un d'autre à ce "phénomène' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as pas d'autre possibilité de branchement ?

Non.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec la version 1511, W10 marche!

J'ai essayé la réparation de WindowsUpdate (en utilisant les informations du lien "support" dans la boite qui dit que l'écran n'est pas bon(ci-dessus), mais pas d'amélioration)

C'est quoi cette idée de tester les écrans ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu les commentaires du lien.

J'ai créé in Iso de Windows 10.

 

Mais ils ne disent pas ce que l'on doit en faire ? :trance:

 

Faut-il l'utiliser, càd le graver et refaire l'installation de Windows 10, puis retenter le fichier anniversaire ? :evil:

 

Parce que le fichier pour la mise à jour anniversaire, avec la simple création d'un Iso, renvoie toujours que l'écran n'est pas compatible ? :sick:

 

Je me fais l'effet d'un "boulet" :trance: d'un seul coup ! :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu les commentaires du lien.

J'ai créé in Iso de Windows 10.

 

Mais ils ne disent pas ce que l'on doit en faire ? :trance:

 

Faut-il l'utiliser, càd le graver et refaire l'installation de Windows 10, puis retenter le fichier anniversaire ? :evil:

 

Parce que le fichier pour la mise à jour anniversaire, avec la simple création d'un Iso, renvoie toujours que l'écran n'est pas compatible ? :sick:

 

Je me fais l'effet d'un "boulet" :trance: d'un seul coup ! :censored:

 

L'iso installe bien la nouvelle mouture "anniversaire" mais elle met un bazar pas possible :sick: 

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CETTE MÉTHODE pour un problème décran ! Pffit  :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je me demande toujours pourquoi mon système n'a jamais voulu évoluer vers la version 10586 en février. La mise à jour de février s'est interrompue à 70% environ et est revenue par restauration à 10240 (qui est la version W10 originelle). Je me souviens que ce problème a été relaté sur internet, mais je n'a jamais su s'il existait une solution. Depuis, je n'ai plus accepté que quelques mises à jour mineures, mais par exemple pas celle du 12 juillet qui me semblait très lourde... 

 

En conséquence, je n'ose pas lancer la mise à jour anniversaire, de crainte qu'elle soit refusée et de tout faire exploser :( 

 

édition : il apparaît que W10 doit être à jour pour accepter la mutation vers W10 anniversary.

http://www.windows8facile.fr/telecharger-update-windows-10-anniversaire-1607/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Je viens de découvrir un bug sur Windows 10 (certainement présent aussi dans les autres versions) : Je ne peux pas créer de dossier nommé "Adaptive". Ca me fait tout planter ! Or je travaille sur un projet d'accessibilité et j'aurais besoin que mon dossier soit nommé ainsi... C'est bizarre comme truc !

 

Je pense que c'est reconnu comme une sorte de commande, c'est pour ça... je ne sais pas  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.