Aller au contenu

Windows 10


odyssee

Messages recommandés

  • Réponses 623
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello les amis,

 

moi de même ce matin.

Je vais voir pour le désinstaller.

Il faut je pense, avant de prendre Wind10, le laisser tourner quelques mois. Et puis Wind 7 va bien. Alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fallait pas accepter la mise à jour recommandée KB3035583. Il faut la désinstaller et la masquer quand elle va se représenter.  ;)

Merci pour le tuyau, c'est désinstallé.

En fait je ne regarde jamais dans les mises à jour ce qui est recommandé ou sécurité, je ne regarde que les facultatives.

Ceci dit j'ai justement regardé à quoi correspondait cette maj, .......rien d'explicite lorsqu'on suit le lien de cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis la 1ère version d'évaluation proposée et je le trouve très bien également.;)

 

Les MAJ sont un peu longues, car il faut à chaque fois tout réinstaller après le téléchargement de plus de 3 Go de fichiers, mais sinon ça reste utilisable sur un petit PC avec seulement 2 Go de RAM et processeur Intel® Core™2 L7500 @ 1,60 GHz.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ce matin GWX nous renvoie vers http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-faq?ocid=win10_auxapp_context

 

Je note déjà que Windows Media Center (appli avec laquelle je vois la télé) ne fonctionnera plus sous WX - BEUH  :censored:

 

Edit : c'est dit ici :

  • Windows Media Center: si vous utilisez Windows Media Center, nous vous indiquerons que Windows Media Center n'est pas disponible sous Windows 10.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.