Aller au contenu

petit sondage côté francophone...


keyokee

Messages recommandés

bonjour,

 

puisque maxthon semble avoir abandonné la version pour linux (info transmise par ody sur le FI), je me suis demandé combien de personnes utilisent linux...

 

mon but : tenter de regrouper un maximum de personnes afin d'envoyer une pétition aux développeurs de maxthon pour tenter de les faire revenir sur leur décision mais ce serait sympa si on était un peu plus que sur le FI : 1 :s::evil::trance:  c'est à dire moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où il était en développement, j'ai passé pas mal de temps au sein de VM pour remonter les bugs, sans beaucoup de résultats ! Sinon Linux n'est pas vraiment ma tasse de thé ! :angelic:

 

PS : cette écriture sans majuscule me rappelle quelqu'un, mais je n'arrive pas à me souvenir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le 2ème utilisateur de Maxthon Cloud sous Linux. ;)

lol ! et informaticien, non ? on va plutôt dire que Je suis le novice de linux.... :s:

 

édit : peut-on espérer une réaction des développeurs si on envoie une pétition avec 2 signatures ?? :angelic::evil: :evil: :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

 

On est quelques uns à l'avoir fait effectivement, on en parle ici ou , mais tu trouveras tous les sujets de discussion sur le sujet ici.;)

 

Il faut savoir que tous les développements de Maxthon Cloud pour Linux, MacOS, iOS et Windows Phone sont suspendus. :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé Slimjet et c'est vrai que fort intéressant par contre leur forum est peu actif http://www.slimjet.com/en/forum/index.php?sid=ccc1f5bb0ff4f45a0560067a34f18c53 (moi je dis ça je dis :luv: rien )

 

il y a de très grandes similitudes avec Maxthon et gros avantages pour moi leur version Linux (il y en a 2 en fait décliné à chaque fois en 64 et 32 bits) c'est installé en 3 clics sous Lubuntu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.