Aller au contenu

Basculement d'une page en FR vers US !!!


Messages recommandés

Posté(e)

Une question au sujet de certains sites qui bascule dans la langue d'origine "US" alors que la version "FR" est pourtant disponible.

Voila quand j'ouvre avec Maxthon, le site Microsoft avec plus en détail le site Xbox , celui s'ouvre bien en Français (voir adresse ci-dessous)
http://www.xbox.com/fr-FR/Live

 

Ensuite je sélectionne l'accès à mon compte (tout naturellement) et delà, le site bascule automatique en version "US" avec comme adresse dans la barre celle- ci :

(( https://account.xbox.com/en-US/?xr=mebarnav)).  ...account.xbox.com/en-US/?xr=mebarnav

 

On aperçoit bien que le navigateur a intégré la page << en-US>> dans l'adresse, ce qui donne donc l'accé au site en anglais.

 

Si je procède de la même manière avec Google Chrome, celui ci reste bien en français dans n'importe qu'elle cas.

 

Y' a t'il une option qui fait que le Navigateur Maxthon ne se comporte pas comme Chrome dans un pareil cas.

 

D'avance merci

Posté(e)

Même réponse que celle d'ernest, pour les différentes étapes je reste toujours en fr-fr

 

ms xbox1.jpg

 

ms xbox2.jpg

 

ms xbox3.jpg

 

J'ai fait un essai de déconnexion reconnexion sans problème également. Tu restes bien en mode Ultra quand tu bascules sur le compte MS (parfois Mx a tendance à basculer tout seul en Rétro avec les sites MS) ?

 

Sinon un peu de ménage dans les cookies à l'aide de l'outil DEV (pour ne pas supprimer tous les cookies) ne fera pas de mal.

Posté(e)

Ok , merci de votre apport de connaissance.

 

Le navigateur reste  bien en "mode ultra" cela ne vient donc pas de ce coté -ci.

Ou puis-je trouver l'outil DEV comme stipulé par @oliver ?

 

merci 

 
 
Posté(e)

Dans le menu - outils ou directement avec la touche F12. Après tu as un onglet Ressources, une catégorie Cookies et là tu peux avec le menu contextuel faire un "Clear". Il vaut mieux te déconnecter du compte MS avant.

Posté(e)

Whaouuu, vous etes GENIAUX

 

Impeccable, j'ai suivie ta procedure (@oliver) et cela fonctionne desormais impeccable.

 

Merci a vous tous.

 

Je savais bien que je trouverais réponse sur ce forum  (merci)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.