kiosque Posté(e) le 16 avril 2015 Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour Avez vous une astuce pour memoriser la chaine de recherche lorsqu'on change d'onglet ou qu'on refait une recherche a nouveau en dehors du copier/coller svp ?
Oliver Posté(e) le 16 avril 2015 Posté(e) le 16 avril 2015 En fait c'est une fonction qui existait avec Maxthon 3… disparue avec Cloud ! Elle a été réclamée mainte fois sur le forum international y compris par bibi en mars 2013 suite à une demande de ricouz ! Je veux bien remettre 1 euro dans le jukebox histoire de rigoler !
kiosque Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Posté(e) le 16 avril 2015 dommage j'aurais bien aime un correctif ou un addon
Oliver Posté(e) le 16 avril 2015 Posté(e) le 16 avril 2015 Je tempère un peu mes propos ! Dans Maxthon 3 la boîte de recherche restait ouverte et avec le texte indiqué tant que l'on restait sur le même onglet, le changement de page permettant de continuer la recherche. Dans Maxthon Cloud elle disparaît lors d'un changement de page ! Il n'en reste pas moins que cette fonction a déjà été demandée sans succès, et même la possibilité de chercher dans tous les onglets ouverts comme ici
ricouz Posté(e) le 16 avril 2015 Posté(e) le 16 avril 2015 Oui je me souviens avoir râlé lorsque cette fonctionnalité avait disparu car elle était très pratique, par exemple lorsqu'on veut effectuer une recherche sur plusieurs page, à chaque changement de page on est obligé de recopier la chaîne recherchée dans le champ, pas pratique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.