kristoball44 Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 bonjour à tous j'aimerai , quand j'ouvre un nouvel onglet ,tomber sur ma page d'accueil (comme lorsque j'ouvre maxthon ) j'ai cherché (voir mal cherché peut être ) ..et pas trouvé une bonne âme aurait elle une solution ? encore merci bon we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je ne pense pas que ce soit réalisable. Personnellement, j'ai mis ma page d'accueil en tête des vignettes de l'accès rapide et je suis obligé de refaire un clic supplémentaire pour ouvrir ma page d'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristoball44 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 c'est ce que j'ai fais aussi mais je pensais trouver un moyen comme sur firefox mais de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantley Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Une autre solution est d'attribuer à sa page favorite une touche de fonction dans les réglages de Maxthon (Barre d'adresse). Et si tu as des pilotes de souris sophistiqués, tu peux réattribuer la touche de fonction à un bouton de souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 c'est ce que j'ai fais aussi mais je pensais trouver un moyen comme sur firefox mais de ta réponse Au cours des versions, Maxthon a perdu toutes ses solutions de personnalisation et j'en suis le premier pénalisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristoball44 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 slt Mantley ah oui !! très bien ça , je viens de mettre , dans un mouvement de souris inactif, "page d'accueil" et ce mouvement m'ouvre un nouvel onglet sur ,justement ,ma page d'accueil ça me convient j'adopte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantley Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 C'est encore plus simple effectivement ! Maxthon est plein de ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristoball44 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 ton idée de souris m'a fait penser à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.