Aller au contenu

Ouvrir sur la page d'accueil dans nouvel onglet

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous 

j'aimerai , quand j'ouvre un nouvel onglet ,tomber sur ma page d'accueil (comme lorsque j'ouvre maxthon )

j'ai cherché (voir mal cherché peut être ) ..et pas trouvé 

une bonne âme aurait elle une solution  :D ?

encore merci 

bon we 

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit réalisable. Personnellement, j'ai mis ma page d'accueil en tête des vignettes de l'accès rapide et je suis obligé de refaire un clic supplémentaire pour ouvrir ma page d'accueil. :s:

Posté(e)

Une autre solution est d'attribuer à sa page favorite une touche de fonction dans les réglages de Maxthon (Barre d'adresse). Et si tu as des pilotes de souris sophistiqués, tu peux réattribuer la touche de fonction à un bouton de souris.

Posté(e)

c'est ce que j'ai fais aussi mais je pensais trouver un moyen comme sur firefox mais   :non:

(merci)  de ta réponse 

Au cours des versions, Maxthon a perdu toutes ses solutions de personnalisation et j'en suis le premier pénalisé ! :angelic:

Posté(e)

slt Mantley

ah oui !! très bien ça , je viens de mettre , dans un mouvement de souris inactif, "page d'accueil" et ce mouvement m'ouvre un nouvel onglet sur ,justement ,ma page d'accueil 

ça me convient j'adopte  (merci)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.