Vincevg Posté(e) le 7 mars 2015 Posté(e) le 7 mars 2015 Je vais troller un peu mais il y a qqn qui pense qu'adblock plus est une amélioration ??? Depuis qu'il est là je vois mes premières pub ?
Oliver Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 Avant tu fonctionnais avec quelles règles, souscrites, globales personnalisées ?
Vincevg Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Posté(e) le 8 mars 2015 Je ne sais pas sans doute généralisée. C'est ce que j'aime dans maxthon, je l'installe, il marche pas besoin d'aller à la chasse aux plugins et rarement aux configuration détaillées.
Oliver Posté(e) le 8 mars 2015 Posté(e) le 8 mars 2015 Tu peux déjà essayer de rajouter ceci dans les règles globales, c'est complémentaire de la liste FR + Easylist d'après mes tests. ///([^/]+\.)?(cedexis|chartbeat|clickdensity|clicktale|cybermonitor|directtrack|extreme-dm|getclicky|google-analytics|hitbox|log..hit-parade|metriweb|mmtro|nedstat\w*|nexac|(hyper|o)count|quantserve|scorecardresearch|sitemeter|spy(log|words)|xiti)\.////([^/]+\.)?google(adservices|syndication)\.////([^/]+\.)?(bubble|canal|casual|e|hi|live|web|wysi)stats?\.////([^/]+\.)?(falkag|himediads|infolinks|kameleoon|ligatus|outbrain|qksrv|skimresources|tradedoubler|tradelab|visualrevenue)\.////([^/]+\.)?(a2dfp|ad6media|adbrite|adcash|adknowledge|adnext|adnxs|adsdk|atdmt|atwola|banner\w+|bfast|beead|criteo|ezakus)\./
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.