Aller au contenu

FAQ Windows 10 Technical Preview

Ldfa

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement.

Je viens d'installer Windows 10 sur un petit PC portable (Intel Core 2 Duo L7500 @ 1.6 GHz, 2 Go de RAM, 20 Go de disque dur et écran tactile) et ça tourne pas si mal que ça ! Bon, il n'y a que Maxthon Cloud d'installé pour l'instant. :s:

Je l'ai installé en double boot sur le PC qui avait déjà Windows 7, sur une seconde partition et j'ai le choix au démarrage d'utiliser l'un ou l'autre système. ;)

Win10_Info.png

Win10_Performance.png

Avec Maxthon 4.4.4.3000 et 2 onglets ouverts.

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je viens de terminer l'installation de la MAJ en version 10049 sous VMware Player et ça a pris un temps, infini... :angelic:

Je viens de cliquer sur l'icône "Projet Spartan" et j'attends. J'ai l'impression qu'il se plante au démarrage. :s:

Je viens de cliquer une 3ème fois et ça semble bon maintenant. ;)

Page d'accueil par défaut :

Spartan1.png

Le site de Maxthon France :

Spartan2.png

Le menu minimaliste pour l'instant :

Spartan3.png

Le mode lecture :

Spartan4.png

Le menu Paramètres et la version :

Spartan5.png

Posté(e)

Je viens d'essayer de faire la même chose sur un PC portable qui a les 2 OS (Windows 7 et Windows 10041, et j'ai un message d'erreur dans la pure lignée des messages d'erreurs erronés de Microsoft ! :evil:

Windows10049.png

J'essaye de faire mon maximum pour trouver les 0.00 Mo nécessaire pour continuer, mais rien n'y fait !

Windows10049_1.png

Windows10049_2.png

Posté(e)

Je vois que tu avais rajouté des copies écran de Spartan (ils ont piqué le mode lecture à Maxthon !)

Comme sur le forum Ponx il y a des membres qui relatent aussi pas mal de soucis de mise à jour, je ne presse pas ! :s:

Posté(e)

Tu confirmes que tu as bien pu l'installer sur une partition de 21 Go, car sur le forum de MC ça parle de 30 Go libre pour l'installation et Michel a posté ce message concernant la commande

Cette commande a eu pour effet... que les mises à jour ne se font plus,
et sont déclarées faites, alors que ce n'est pas le cas.
Posté(e)

Je ne pourrai te répondre que demain, car je n'ai pas accès à ce PC lorsque je suis en vacances. ;)

Par contre, ma partition Windows 10 faisant 20 Go, j'aurai du mal à avoir la taille attendue... :angelic:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.