Aller au contenu

[Résolu] messagerie orange et maxthon 3


pepito62

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis un certain temps il m'est impossible de m'identifier sur ma messagerie orange, après avoir indiqué mon identifiant et mon mot de passe je ne peux pas consulter mes mails. Ce problème n'est présent que sur maxthon, les essais avec d'autres navigateurs fonctionnent totalement.

Que faut-il faire pour que tout redevienne normal et que puisse consulter ma messagerie avec maxthon.

Merci de vos suggestions.

Pepito62

:non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'essai avec la dernière version de Maxthon Cloud et ça fonctionne très bien.

 

- Téléchargement de Maxthon 3.5.2.1000 portable qui est la dernière version de Maxthon 3. ;)

- Lancement de cette Maxthon 3 Portable. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas fait... :s:

- Aucune modification des paramètres. Ce sont ceux par défaut.

- Connexion au compte Orange Pro de ma société. Ca fonctionne.

- Accès à la messagerie. Ca fonctionne également. :unsure:

OrangePro.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai désinstallé puis réinstallé maxthon et tout est rentré dans l'ordre, j'avais pourtant effectué la même opération mais sans succès,  mystère de l'informatique.

Merci encore à ceux qui m'ont consacré un peu de leur temps.

Pépito62 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.