Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pages jaunes
Support francophone de Maxthon > Maxthon Classic (1.x) > Questions et astuces sur Maxthon Classic
Indigo
Je n'arrive pas à accéder aux liens disponibles avec les adresses des pages jaunes (vue aérienne, plan). De même, si Maxthon est lancé, dans Outlook express je n'arrive pas à accéder à la page de suivi des cartes postales envoyées depuis le site de la poste.

Les liens des pages jaunes sont accessibles si je ne lance que Internet explorer 7. De même le lien du courriel ouvre bien la page de suivi (mais alors sous Internet explorer) si Maxthon n'est pas lancé.

Comment faire? Merci à tous.
Ldfa
Citation (Indigo @ 2/06/2006 - 13:14) *
Je n'arrive pas à accéder aux liens disponibles avec les adresses des pages jaunes (vue aérienne, plan). De même, si Maxthon est lancé, dans Outlook express je n'arrive pas à accéder à la page de suivi des cartes postales envoyées depuis le site de la poste.

Les liens des pages jaunes sont accessibles si je ne lance que Internet explorer 7. De même le lien du courriel ouvre bien la page de suivi (mais alors sous Internet explorer) si Maxthon n'est pas lancé.

Comment faire? Merci à tous.

Aucun problème pour les liens vue aérienne et plan des pages jaunes chez moi. C'est Macromedia Flash Player qu'il faut pour les afficher. wink.gif

Enfin je dis ça parce que lorsqu'on fait clic-droit sur la map ou la vue aérienne, il y a le menu de Macromedia Flash Player 8 qui s'affiche chez moi. Par contre, impossible de récupérer quoi que ce soit avec les plugins FlashSave ou ViewPage de Maxthon. angelic.gif

Par contre, j'ai ajouté depuis déjà longtemps www.pagesjaunes.fr dans la liste des exceptions du bloqueur de popups. Mais bon, je suppose que tu l'as déjà fait. angelic.gif
Indigo
Citation (Ldfa @ 2/06/2006 - 16:03) *
Par contre, j'ai ajouté depuis déjà longtemps www.pagesjaunes.fr dans la liste des exceptions du bloqueur de popups.

Merci à toi LDFA. Je n'ai jamais fait. J'ignore comment faire.

Sous Maxthon, une petite fenêtre apparaît subrepticement et disparaît tout aussitôt quand je clique sur plan ou vue aérienne. Sous Internet explorer la page apparaît normalement. Sous Outlook express quand je clique sur le lien de suivi des cartes postales cela fait pop puis rien quand Maxthon est ouvert. Si aucun navigateur n'est ouvert, cela ouvre Internet explorer 7, navigateur par défaut.
lian
Citation (Indigo @ 3/06/2006 - 08:49) *
Merci à toi LDFA. Je n'ai jamais fait. J'ignore comment faire.

Sous Maxthon, une petite fenêtre apparaît subrepticement et disparaît tout aussitôt quand je clique sur plan ou vue aérienne. Sous Internet explorer la page apparaît normalement. Sous Outlook express quand je clique sur le lien de suivi des cartes postales cela fait pop puis rien quand Maxthon est ouvert. Si aucun navigateur n'est ouvert, cela ouvre Internet explorer 7, navigateur par défaut.

Options maxthon> tueur de pub > filtres de pop ups > listes des exeptions > ajouter "#www.pagesjaunes.fr"
Ldfa
Autre solution :

Lorsque la fenêtre Popup c'est fermée, clic-droit sur la corbeille de la barre d'état et sélectionner Afficher les adresses bloquées. Sélectionner l'adresse du Popup bloqué dans la liste et cliquer sur le bouton Actions sur les adresses testées et sétectionner Ajouter à la liste des exceptions.

C'est moins directe, mais ça permet de mettre des Popup dont on ne connais pas l'adresse URL à priori dans la liste des exceptions.

Rappel : quelques adresses utiles du Wiki sur le Tueur de pub ici, ou encore ici. wink.gif
Indigo
J'ai désinstallé entièrement Maxthon y compris les paramètres de configuration. Puis j'ai réinstallé. J'ouvre Pages jaunes. Il y a plein de pubs. Je cherche un nom sur l'annuaire. Dès que je clique sur plan, une petite fenêtre plope et se refeme aussitôt tandis qu'apparaît une barre "popup bloqués 1. J'ouvre la fenêtre intruse et de là je peux ouvrir des liens plan et vue aérienne. À tout hasard j'autorise tous les popups du site.

Et cela ne change rien. Quoique je fasse, que je ferme ou non Maxthon, le soit disant "popup" est toujours bloqué.

Si je passe par Internet explorer 7 je peux accéder au plan et à la vue aérienne sans aucun soucis. Dans un premier temps cela ouvre une petite fenêtre qui s'agrandit ensuite à tout l'écran.
Ldfa
Citation (Indigo @ 3/06/2006 - 10:41) *
Et cela ne change rien. Quoique je fasse, que je ferme ou non Maxthon, le soit disant "popup" est toujours bloqué.

Non, il y a quelque chose que tu ne fais pas correctement, relit attentivement les messages précédent et les liens proposés, que diable. angry.gif
Indigo
L'adversaire n'a rien à voir là-dedans! mellow.gif

Options maxthon> tueur de pub > filtres de pop ups > listes des exeptions > ajouter "#www.pagesjaunes.fr"
J'ai ajouté sans les guillemets.

Lorsque la fenêtre Popup c'est fermée, clic-droit sur la corbeille de la barre d'état et sélectionner Afficher les adresses bloquées.
Il n'y a plus rien dans la liste. Je suis par contre envahi par la pub.

Avec Maxthon fraichement installé ça ne marche pas. Avec Internet explorer 7 ça marche...
Ldfa
Ton raisonnement vis à vis d'IE7 ne tient pas, si tu désactives tous les filtres de Maxthon, tu auras le même résultat qu'IE7 et je suppose que ce n'est pas ce que tu souhaites. angelic.gif
lian
Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai aucun problème avec rien dans les exceptions popup en ce qui concerne les pages jaunes. Si j'enlève les filtres j'ai un petit pop up de pub mais tout fonctionne correctement.
Indigo
Peut-être une piste?

J'ai effacé tous les réglages de filtre dans Internet explorer 7. Il n'y en avait qu'un : www.pagesjaunes.fr.

J'ai alors fait une recherche page jaune sur Maxthon. Petite fenêtre rapide habituelle qui disparait aussitôt.

Même recherche sur Internet explorer 7.

Barre "popup" et petite fenêtre d'avertissement de cette barre. Il m'est proposé d'installer quelque chose. Oui. Je peux alors cliquer sur les liens et les ouvrir sous Internet explorer. Si dans Maxthon je clique sur le même lien je peux alors l'ouvrir.

Je n'ai pas eu cette barre "popup" ni cette fenêtre d'avertissement de cette barre dans Maxthon. Si je clique sur un autre lien pas encore ouvert ou fermé dans Internet Expplorer 7, la page ne s'affiche pas. Sinon elle d'affiche.

En passant la souris sur le lien dans Maxthon je vois une adresse commençant par javascript.
Ldfa
Pour avoir la barre d'information sur les Popup d'IE, il faut exécuter le fichier 'sp2enable.reg' qui se trouve dans le répertoire d'installation de Maxthon (C:\Program Files\Maxthon par défaut). wink.gif
Indigo
Cela n'a rien changé dans le comportement de la fenêtre de plan ou de vue aérienne. Sous Maxthon elle apparaît fugacement sauf si elle est déjà ouverte sous Internet Explorer 7. Un lien vers le suivi de carte postale de la poste sous Outlook express ne s'ouvre pas si Maxthon est ouvert, mais s'ouvre dans Internet explorer 7 dans le cas contraire.

Rappel et compléments informations :
- Disque dur entièrement formaté.
- Windows XP familial à jour.
- Java Sun à jour.
- Internet explorer à jour sur la prochaine version 7 (donc en version beta et en anglais).
- Maxthon installé sur la toute dernière version en français.
- Internet explorer 7 est le navigateur par défaut.
ernest
Citation (lian @ 3/06/2006 - 12:47) *
Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai aucun problème avec rien dans les exceptions popup en ce qui concerne les pages jaunes. Si j'enlève les filtres j'ai un petit pop up de pub mais tout fonctionne correctement.

Bonjour,

Je vois plus haut que la ligne sur les pages jaunes, dans tes exceptions, n'est pas encadré par le jocker " * " et le " # " ne sert à rien (voir ici ).

hors cela me semble indispensable, essaye déjà cela... smile.gif

ensuite on peut regarder mes réglages par rapport aux tiens !

Pour ma part je n'ai strictement rien en exception pour les pages jaunes et les pages des plans et vues aériennes s'ouvrent
sans problème.

Je crois me rappeler que ce problème avait déjà été évoqué, dans un autre temps. Je vais rechercher ...

smileJap.gif
Indigo
J'ai désinstallé Internet explorer 7 bêta. Le problème semble s'être résolu.Les pages s'ouvrent et affichent les plans et les vues aériennes.

J'en ai un autre mais cette fois dûe à Microsoft. J'ai ensuite fait une mise à jour de Windows. Il m'a été proposé de redémarrer puis lors du redémarrage de Windows il m'a été affirmé que j'avais une version pirate, ce qui est faux.

J'accède aux fenêtre des pages mais, aussi bien avec Maxthon ou Internet explorer 6, ces pages sont maintenant vides et au bout de quelques dizaines de secondes il m'est dit que ces pages sont inexistantes.

blush.gif
ernest
Citation (Indigo @ 5/06/2006 - 09:31) *
J'ai désinstallé Internet explorer 7 bêta. Le problème semble s'être résolu.Les pages s'ouvrent et affichent les plans et les vues aériennes.

J'en ai un autre mais cette fois dûe à Microsoft. J'ai ensuite fait une mise à jour de Windows. Il m'a été proposé de redémarrer puis lors du redémarrage de Windows il m'a été affirmé que j'avais une version pirate, ce qui est faux.

J'accède aux fenêtre des pages mais, aussi bien avec Maxthon ou Internet explorer 6, ces pages sont maintenant vides et au bout de quelques dizaines de secondes il m'est dit que ces pages sont inexistantes.

blush.gif

Bonjour,

C'est pareil ici, en ce moment. Cela doit provenir du site des pages jaunes. il fait le lundi de pentecôte angelic.gif

smileJap.gif
Ldfa
Idem, erreur 404 : Page introuvable. angelic.gif
Indigo
Pour information. Version pirate : d'autres vont sans doute l'avoir aussi. Après appel à Microsoft, il s'avère que le DVD de résinstallation de Windows fourni par mon constructeur (dans mon cas HP) n'a pas été écrit dans les règles. Selon Microsoft ils n'ont encore eux que très peu d'appel de client HP. La solution consiste à contacter son constructeur et lui redemander un DVD valide. La révélation vient du nouvel outil de détection des versions pirates mis en place le 31 mai 2006...
ernest
Citation (ernest @ 5/06/2006 - 09:41) *
Bonjour,

C'est pareil ici, en ce moment. Cela doit provenir du site des pages jaunes. il fait le lundi de pentecôte angelic.gif

smileJap.gif

Bonsoir,

à 18 h 35, j'ai de nouveau accès au plan, vue etc. angelic.gif c'était donc momentané.

smileJap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.