Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.4.4.600 Bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.4.4.600 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui. :D 

Cette nouvelle version utilise toujours le moteur de rendu Blink qui est une évolution (fork) de Webkit.

Vous trouverez dans cette version l'intégration d'AdBlock Plus comme tueur de publicités. Cela signifie que les règles de filtrage d'AdBlock Plus sont désormais utilisable avec Maxthon Cloud. ;)

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.4.4.600-beta.exe
MD5 : 1e8734170e421107064ce0f1af6e88b9

Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.4.4.600-beta.7z
MD5 : b4d31c353a35bc26a5363ed0834375ff

Les changements en anglais et en français. ;)

Le fichier langue française est ICI. :)
 
Téléchargez la version portable au format PortableApps.com. ;)

Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle ! J'ai espoir que ça fonctionne mieux que le tueur de pub d'origine. Peut-on imaginer que cette évolution autorisera l'installation d'Adblock "tout court", ou est-ce une adaptation complexe limitée à Adblock Plus ? Cela préfigure-t-il une compatibilité à venir avec des extensions Chrome, ou cela n'a-t-il rien à voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros intérêt, c'est que les listes de filtre AdBlock sont directement utilisables avec cette nouvelle version de Maxthon Cloud, ce qui simplifie l'utilisation du tueur de pubs pour la grande majorité des utilisateurs de Maxthon. ;)

 

AdBlock Plus a été intégré directement dans Maxthon Cloud, ce n'est (malheureusement) pas un Plugin. :tongue:

 

Par contre, pour les utilisateurs un peu plus avertis, comme moi, les fonctionnalités de filtrage au niveau CSS ont été tout simplement occultées. C'est un comble ! :angelic:

 

A croire qu'avec Maxthon, c'est soit tout soit rien... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je l'ai barré pour l'instant. ;)

 

J'ai mis à jour le fichier fr-fr.zip. ;)

"Bloquer les publicités pour ce site web" est trop long et ne permet pas d'afficher le compteur ! Perso j'ai remplacé par "Activer pour ce site web" et ça colle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve les mêmes critiques sur le forum chinois, c'est encourageant. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.