Aller au contenu

Découverte de Maxthon traduite en plusieurs langues


Ldfa

Messages recommandés

Cache vidé = rien de mieux (pas de possibilité de choisir la langue en ultra, alors que j'aime bien aller voir l'espagnol)

Tueur de pub pour ce site désactivé = idem

 

Bon, mais c'est pas très perturbant, je crois savoir comment fonctionne l'interface de Maxthon : 1.67, 2.x, 3.x et 4.x  :s:

 

(merci)  pour vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Maxthon International organise une petite campagne de publicité pour promouvoir la page de découverte de Maxthon par l’intermédiaire d'un Popup qui s'affiche en bas à droite de votre navigateur, pour peut que vous ayez coché l'option Afficher les messages Popup de Maxthon dans les Réglages avancés.;)

 

VousEtesPerdu.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai décoché depuis longtemps l'affichage des popup Maxthon, et je l'ai eu quand même ! :shocked:

Et j'ai eu dans la foulée cette page en anglais http://usa.maxthon.com/maxthon-tour/?utm_source=pcwebbrowser&utm_medium=popup&utm_campaign=pctour&utm_content=PCPopup_Tour1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai décoché depuis longtemps l'affichage des popup Maxthon, et je l'ai eu quand même ! :shocked:

 

Pareil! On se demande à quoi cela sert de désactiver l'option, si ils peuvent passer outre !!??  :sick:

 

Comme j'ai pas cliqué sur le popup, je l'ai pas eu ! :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.