Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.4.2.600 Bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.4.2.600 Bêta est sorti aujourd'hui.  :D 

Cette nouvelle version utilise toujours le nouveau moteur de rendu Blink qui est une évolution (fork) de Webkit.

Vous trouverez dans cette version un nouvel écran d'accès rapide. Il est nécessaire d'importer votre ancien accès rapide dans le nouveau, les 2 étant indépendants afin de ne pas corrompre les données.

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.4.2.600-beta.exe
MD5 : f52336f37774f66b87019b78d239911f

Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.4.2.600-beta.7z
MD5 : 11f810ff328c460c5ff538b375720b1d

Les changements en anglais et en français.

Le fichier langue française est ICI:)
 
Téléchargez la version portable au format PortableApps.com;)

Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

4.4.2.600 [17/06/2014]

 

Nouvelles fonctionnalités :

+ Nouvel accès rapide.

 

Correction des bugs :

[interface principale]

* Dans certains cas, les règles d'édition ne sont pas enregistrées.

* Anomalie sur l'état d'activation de la fenêtre principale dans certaines situations.

* Les règles de site fonctionnent après leur suppression dans certains cas.

 

[Moteur de rendu Webkit (Blink)]

* Impossible de visiter certains noms de domaine, comme ‘.club’ etc...

* Le User Agent empêche de visiter certains sites dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, sûrement, merci. Note que la suppression totale irait bien aux grincheux de mon genre, incapables de s'amuser  :tongue: Désolé, j'ai tendance à attendre la finale de chez finale der des ders pour me mettre à jour, euhhhhh, je sais, c'est pas du jeu.

 

édition : je ne sais pas si en profondeur tout est parfait, mais je confirme qu'il ne reste plus qu'une instance de MX play dans la barre latérale, merci ! Mais je confirme ma remarque : si cela ne tenait qu'à moi (face à la Chine, je me ferai aussi petit qu'il conviendra ;-) ), je ne vois aucun intérêt à ce que cette extension figure dans le programme de base. Cordial salut, B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette nouvelle version est déroutante ! Notamment en ce qui concerne la page "nouvel onglet" ! Les petites vignettes ont disparu et laissent placent à une symphonie de carrés et rectangles hauts en couleur !

En fait, il suffit de s'y habituer !

Chez vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cebe,

Tu peux retrouver tes captures d'écran à la place des couleurs chatoyantes dans les vignettes en cliquant sur la roue dentée en haut à droite de la page et en cochant la case "Capture d'écran du site"  ;)

 

Par contre on ne peut pas redimensionner les carrés et rectangles encore....

 

QA.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le tuyau  :

En fait, je n'ai pas eu le temps d'examiner tous les paramètres. C'est toutefois bien pratique : soit les belles couleurs, soit les petites vignettes, je crois qu'il n'y a que Maxthon qui ait cette possibilité ? Chrome, ou autres, ont quelque chose qui y ressemble, mais les vignettes changent au fur et à mesure de utilisation du navigateur...

Bonne journée, avec Maxthon, bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, sûrement, merci. Note que la suppression totale irait bien aux grincheux de mon genre, incapables de s'amuser  :tongue: Désolé, j'ai tendance à attendre la finale de chez finale der des ders pour me mettre à jour, euhhhhh, je sais, c'est pas du jeu.

 

édition : je ne sais pas si en profondeur tout est parfait, mais je confirme qu'il ne reste plus qu'une instance de MX play dans la barre latérale, merci ! Mais je confirme ma remarque : si cela ne tenait qu'à moi (face à la Chine, je me ferai aussi petit qu'il conviendra ;-) ), je ne vois aucun intérêt à ce que cette extension figure dans le programme de base. Cordial salut, B.

Je suis comme toi Bernard, pas un joueur, mais je dois respecter ceux qui eux sont joueurs, s’il ne tenait qu’à moi j’aurais supprimé les jeux et Facebook de la barre latérale, ce que je fais en les décochant sur ma version clé et PC.

Très belle journée !  :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit les belles couleurs, 

Sauf que pour l'instant on ne peut pas choisir la couleur, ce qui pourrait pourtant servir à une classification. Enfin ça devrait arriver plus tard si l'on s'en tient à la page de présentation qui semble en avance sur la réalité :

http://www.maxthon.com/whatsnew/v6/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de voir l'accès rapide évoluer. C'est un outil tellement pratique.

Je ne comprends pas très bien le fonctionnement des "website mosaic" : il est impossible de changer la disposition des tuiles à l’intérieur ? Par exemple, quand j'ai 6 tuiles je ne suis pas arrivé à choisir celle que je voulais en grand.

 

J'attends avec impatience la possibilité de pouvoir choisir :

  • la couleur ou l'image d'une tuile
  • la taille d'une tuile
  • le nombre de tuiles par page
  • ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t'il un accès rapide comme speed dial 2 sur chrome ......maxthon est un très bon navigateur mais il lui manque beaucoup trop d'extension 

 

pas de x-notifier 

pas de Ghostery

pas de annonymoX.................ect

 

 

aussi j'ai une question voila : le moteur de rendu Blink c'est le même moteur utilise par  chromium et opera dans sa  nouvelle version ?

et grace une extension de opera on peut utilise les extension de chrome 

 

donc est ce que un jour (peut etre) il y aura une extension sur maxthon qui le rendra compatible avec les autres extensions de opera...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à faire un truc !!! Regardez le bloc de droite, il ne contient plus que 4 vignettes et de plus grande taille. Ces dernières peuvent même s'échanger entre elles par un simple glisser/déposer.

 

Pour cela, cliquez-droit sur un vignette et choisissez "Dissocier", tadaaaaaa !! Un nouveau monde s'offre à vous :lol:

 

Mieux, vous pouvez même tout changer ensuite par glisser/déposer entre le bloc de gauche et de droite.

 

ATTENTION

- Le bloc de droite ne contient plus que 4 vignettes (que l'on peut remplacer) et je n'arrive pas à ajouter un 5ème site supplémentaire sur ce bloc.

 

- Je ne sais pas comment revenir aux 2 blocs d'origine (c'est à dire avoir un bloc de droite sur lequel je peux faire clique-droit -> "Ajouter des sites web" par exemple.) Il faut que je creuse le truc.

Dissocier.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le bloc de droite ne contient plus que 4 vignettes (que l'on peut remplacer) et je n'arrive pas à ajouter un 5ème site supplémentaire sur ce bloc.

 

- Je ne sais pas comment revenir aux 2 blocs d'origine (c'est à dire avoir un bloc de droite sur lequel je peux faire clique-droit -> "Ajouter des sites web" par exemple.) Il faut que je creuse le truc.

 

Dixours, c'est la notion de Website Mosaïc (Cf. PJ pour en créer un). La commande Dissocier transforme un Website Mosaïc en tuiles indépendantes.

post-4274-0-37123700-1403082102_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixours, c'est la notion de Website Mosaïc (Cf. PJ pour en créer un). La commande Dissocier transforme un Website Mosaïc en tuiles indépendantes.

 

Ca me dit que je n'ai pas assez de place pour ajouter une application mais effectivement c'est ça ! Il faut que je supprime mon bloc de droite et que je reparte sur l'ajout d'applications au lieu de sites web.

(merci) beaucoup jemabo ! Ca y est, je domine le truc :lol:

 

Oliver : moi je lis tout ce que tu écris, j'ai même lu ton post récapitulant tes reflexions sur le New QA, mais pas trouvé trace de ça  :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t'il un accès rapide comme speed dial 2 sur chrome ......maxthon est un très bon navigateur mais il lui manque beaucoup trop d'extension 

 

pas de x-notifier 

pas de Ghostery

pas de annonymoX.................ect

 

 

aussi j'ai une question voila : le moteur de rendu Blink c'est le même moteur utilise par  chromium et opera dans sa  nouvelle version ?

et grace une extension de opera on peut utilise les extension de chrome 

 

donc est ce que un jour (peut etre) il y aura une extension sur maxthon qui le rendra compatible avec les autres extensions de opera...

merci

Non, Maxthon Cloud pour Windows ne supporte toujours pas les extensions de Chrome, mais peut-être un jour... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, j'attends au minimum adblock+ et disconnect. Pour ce qui est de la présentation de la page d'accueil, c'est très joli, mais ça me prend la tête. Va encore falloir essayer de comprendre des combines que j'oublierai à mesure. Bref, la cosmétique c'est sympa, surtout pour ceux qui maîtrisent ;-) mais est-ce bien indispensable ou suffisant, par rapport aux nombreuses fonctions que nous aimerions gagner ? Mouais, la réponse pourrait se trouver dans la question, sans vouloir heurter personne.

 

édit : et si on fait des bêtises ou des manoeuvres diverses à titre d'apprentissage, je ne vois pas comment faire pour revenir, après certains choix, à la configuration par défaut.Et puis il me manque manifestement des notions (de base ?) comme celle de website mosaïc :( Les utilisateurs de Windows 8 seraient-ils mieux préparés à cette nouvelle présentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://old-forum.maxthon.com/forum.php?mod=redirect&goto=findpost&ptid=11712&pid=60946&fromuid=410855

 

merci à Rick lane pour cette astuce : il est possible de supprimer la barre de recherche sur la première page du quick access : il suffit d'un clic droit sur la page à côté de la barre et suprimer l'application. cela libère la place pour 4 nouvelles vignettes

pour remettre la barre, il suffit de remettre une nouvelle application sur la page (choix moteur de recherche)

 

qan.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste. J'ai bien cru que les "tuiles" étaient les même que les tuiles que l'on peut epingler sur l'écran d'acceuil de Windows 8 
 

<meta name="msapplication-TileImage" content="favicon.png"/>  
<meta name="msapplication-TileColor" content="#FFFFFF"/>
<meta name="application-name" content="Titre"/> 

Mais en fait non, c'est vraiment dommage. On est obligé d'avoir soit la capture moche, soit une couleur moche. :(

 

(Si vous voulez tester, ce site à une tuile Win8 : http://www.buildmypinnedsite.com/fr-FR (avec IE => options => ajouter aux applications (un truc du style))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kenshiro

Qu'elles sont moches et inutiles  ces tuiles  à la windob8, il y a tellement plus important à perfectionner ailleurs sur notre navigateur... tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.