Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.2.0.2000 pour Android est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.2.0.2000 pour Android est sorti aujourd'hui..

4.2.0.2000 [07/03/2014]

Nouvelles fonctionnalités :
- La recherche dans la page et l'enregistrement des pages sont plus simples, avec des nouvelles options dans le menu appui-long.
- Accès au Google Play Store à partir du navigateur ou l'option pour invoquer Google Play Store.

Amélioration :
- Vitesse plus rapide et meileurs performances.

Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mobile/BBS_maxthon_4.2.0.2000_remote_international.apk
 
Source : pas de source officielle pour l'instant, WE oblige, sans doute. ;) Un grand (merci) à Fra3ag qui m'a signalé cette mise à jour. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté récemment un Smartphone pour remplacer mon ZTE Blade et son écran 3.5" que j'avais de plus en plus de mal à utiliser avec l'age :angelic: . Mon choix c'est donc porté sur un Smartphone pas trop, cher mais suffisamment puissant et avec un écran plus grand.

 

Je lorgnais sur le Moto G depuis un moment, en regrettant qu'il n'ait pas d'emplacement MicroSD pour étendre sa mémoire externe.

 

J'ai finalement craqué pour le Motorola RAZR, qui est un modèle haut de gamme vieux de 2 ans, trouvé sur CDiscount durant les dernières soldes au prix de ~130 €. Je pense avoir fait une très bonne affaire. ;)

 

Tout ça pour vous donner le résultat du site Html5Test.com avec la dernière version de Maxthon Cloud 5.2.0.2000 sur mon smartphone : http://html5test.com/s/2afcce1ebb9de3d5.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voici mon score avec Maxthon Cloud 4.1.8 sous Android 4.1.2, qui est la dernière mise à jour constructeur actuellement : 280.

 

J'ai le même score avec Maxthon Cloud 4.2.0 sous Android 4.1.2.;)

 

Alors, oui, je peux affirmer que la différence est liée à la version d'Android.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.