Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.2.1.1000 Finale pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.2.1.1000 Finale est sorti aujourd'hui.     :D 

Cette nouvelle version utilise toujours le nouveau moteur de rendu Blink qui est une évolution (fork) de Webkit.

C'est la 1ère version finale de l'année 2014 et elle corrige un certains nombre de problèmes de la version précédente.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.2.1.1000.exe
MD5 : 40c323d2e82feec141c8c3f3d9b41bb2

Version portable :
http://dl.maxthon.cn/mx4/maxthon_portable_4.2.1.1000.7z
MD5 : 331e1624afedd4d6d46e5fcab785ba53

Les changements en anglais et en français.

Le fichier langue française est ICI.     :)

Téléchargez la version portable au format PortableApps.com.     ;)

Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

 

4.2.1.1000 [09/01/2014]

 

Corrections :

 

[Moteur de rendu Webkit (Blink)]

* La notification “Impossible de se connecter sur le site Web” apparaît dans certains cas.

* Problèmes d'incompatibilité sur certaines pages Web.

* La boîte de dialogue d'édition de certains courriels s'affiche mal.

* Problème d'affichage du titre de la barre d'onglet dans certaines circonstances.

* Impossible d'invoquer le lecteur  RSS dans certaines circonstances.

* Il y a 2 demande de téléchargement après avoir cliqué sur certains liens de téléchargement.

* Affichage anormal sur certaines pages après réglage de la police de caractères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé cette dernière version avec succès et elle m'a l'air stable.

Pourtant, en passant Malwarebytes, ce dernier trouve cela :

maxthon6.jpg

Est-ce que certains Maxthoniens ont la même chose ?

C'est grave docteur ?

c'est un trojan : http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20110719094739AAZYg4u

 

il n'est pas fourni avec Maxthon et malwarebytes ne le trouve pas chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le Trojan se trouve dans le cache de Maxthon Cloud. Tu l'as récupérer sans le savoir en naviguant sur un site.

 

Si MalwareBytes ne l'a pas trouvé ailleurs sur ton disque dur, celà signifie qu'il n'est pas actif, il suffit de lui demander de le supprimer en fin de scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon3Cache est comme son nom l'indique l'emplacement par défaut pour le stockage du cache de navigation. Personnellement je trouve que l'emplacement par défaut choisi par les développeurs est mauvais (le "temp" de l'utilisateur système), aussi je change toujours cet emplacement dans la configuration avancée de Maxthon.

Si tu effaces ce répertoire et ses descendants c'est comme utiliser la commande Nettoyer Historique / Supprimer les fichiers du cache, donc rien de dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le cache de navigation de Maxthon Cloud. Voici une petite explication sur le rôle de ce cache et pourquoi/comment le vider.

 

En ce qui concerne Maxthon Cloud, il faut cliquer sur le menu, puis sélectionner 'Nettoyer l'historique de navigation', puis cocher 'Supprimer les fichiers du cache' et cliquer sur 'Nettoyer maintenant' ou cocher 'Nettoyer automatiquement à la fermeture' pour le faire en automatique à chaque fermeture de Maxthon Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.