Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.2.0.4000 Finale pour Windows est sorti


Oliver

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.2.0.4000 Finale est sorti aujourd'hui.     :D 
 
Cette nouvelle version est la 2e version officielle qui utilise le nouveau moteur de rendu Blink qui est une évolution (fork) de Webkit.
 
Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.2.0.4000.exe
MD5 : 04a2c2d7c2018eb9f2da33b0fd01b1d
 
Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.2.0.4000.7z
MD5 : 1b273d6ba4c690e8504b09af1b3c272f9
 
Les changements en anglais

 

Les changements en français
 
Le fichier langue française est ICI.     :)
 
Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.

 

Téléchargez la version portable au format PortableApps.com.      ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements en français :

 

4.2.0.4000[05-12-2013] corrections:

[interface principale]
* Amélioration de l'affichage de la barre d'URL
* La fenêtre plein écran s'affiche mal dans certaines situations 
* Un nouvel onglet n'est pas activé après avoir fermé tous les onglets
* Dans certaines situations la page d'accès rapide ne s'affiche pas
* Impossible de supprimer un favori alors qu'il est seul 
* Bug de l'historique en cliquant sur l'onglet "Retour"
* En plein écran l'extension Windows s'affiche en haut
* Le menu des favoris restait ouvert après l'usage des raccourcis clavier
* Bug à l'utilisation du muti-moteur de recherche

[Webkit]
* Après redémarrage du navigateur, le zoom est incorrect
* Impossible d'activer Skynote dans certains cas
* En plein écran, des problèmes de vidéo en HTML5
* Impossible d'entrer son nom d'utilisateur et mot de passe pour la banque ASB E-bank
* Pubs dans les vignettes de l'accès rapide
* La barre de titre ne s'affiche pas pour les vidéo Youtube sous forme de pop-up
* Impossible de lire le cache pour restaurer une session si internet est coupé 
* Impossible d'utiliser un casque Bluetooth en WebRTC
* Problème pour écrire dans certaines pages
* Impossible d'utiliser la gestion des mouvements pour tourner des pages de l'accès rapide 
* Anomalies dans des pages quand le dossier LocalStorage est plein 
* Impossible d'aller dans les options en cliquant sur le bouton correspondant dans une vidéo pop-up 

[iE]
* Impossible d'entrer un code de vérification dans certains cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là, je suis très content ! Depuis le temps que je peste contre des petits problèmes dont je pense inutile de parler, je me disais qu'il n'était pas forcément utile de se ruer sur "du 4 point 2", surtout compte tenu du rythme soit lent soit effréné du renouvellement ;-) Alors certes, j'avais enfin la solution la plus précieuse, celle qui permet de conserver et transférer toutes ses préférence d'une version portable à la suivante, manipulation que je viens de pratiquer pour passer à cette 4.2.0.4000 ( http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=9016 ). Qu'est-ce qui a été réglé par exemple ? Hé bien, la barre latérale accepte enfin de disparaître au passage en plein écran, ce qui n'était plus le cas depuis quelques temps en 4.1.3... 

 

édition : en fait cette barre latérale pose des problèmes que je n'avais jamais remarqués, vu que je l'affiche en permanence : elle mange une partie à gauche de la page de certains sites, qui devraient alors s'afficher avec une barre de défilement horizontal. Cela n'est pas le cas. Bref  :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour et bonnes fêtes à tous... J'utilise Maxthon, mais bien que disposant normalement du tueur de pubs, je suis envahi par des pubs inutiles et envahissantes... Ou peut-on voir la version de maxthon qu'on utilise ? j'ai peu d'avoir un maxthon vérolé...Il semble impossible d'ajouter adblock plus qui est très efficace ailleurs .

merci pour toute réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.