Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.2.0.1600 Bêta est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.2.0.1600 Bêta est sorti aujourd'hui.
 
Cette nouvelle version utilise toujours le nouveau moteur de rendu Blink qui est une évolution (fork) de Webkit.

 

Elle offre une expérience utilisateur et des fonctionnalités avancées, comme le décodage matériel H.264.
 
Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version finale, mais uniquement à des fins de tests.
 
Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.2.0.1600-beta.exe
MD5 : d566b9aff58c6760a728e0ab93d2c77c
 
Version portable :
http://dl.maxthon.cn/mx4/maxthon_portable_4.2.0.1600-beta.7z
MD5 : 85396b3c34508206b28b29a9d3df9f29
 
Les changements en anglais et en français.
 
Le fichier langue française est ICI. :)

Téléchargez la version portable au format PortableApps.com. ;)

Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

4.2.0.1600 [29/10/2013]

Nouvelles fonctionnalités :

+ Le nouveau moteur de rendu supporte le décodage matériel H.264. 
+ Amélioration du support du GPU.
+ Amélioration du support de WebRTC.


Corrections :

[interface principale]
* Problème de fermeture impromptue du navigateur sur certains environnement Intranet.
* Amélioration de l’affichage de l'URL dans la barre d’adresse en corrigeant les bugs de mise en évidence des adresses IP.

[Moteur de rendu Webkit]
* Problèmes rencontré sur certaines pages spécifiques.
* La politique de gestion des Cookies tiers pouvait affecter les onglets dans le Cloud.
* Impossible de glisser et déposer une chaîne de caractère avec des colonnes dans certains cas.
* Impossible de fermer les fenêtres popup d'alerte dans certains cas.
* Les vidéos HTML5 de Youtube ne pouvaient pas être jouées.

[Moteur de rendu d'IE]
* En mode Rétro, IE 11 ne supportait pas certains Widgets de sites bancaires sur Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je croyais que les versions 4.2.x.x étaient sur le moteur blink et non pas sur webkit Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk

Blink étant un fork de Webkit, les développeurs de Maxthon emploient encore le terme de Webkit dans leurs changelog des versions 4.2.0, mais à tord ! :angelic:

 

Je suis là pour traduire, mais dois-je aussi corriger les erreurs dans le texte original. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rajouté un petit couplet dans l'article d'origine. ;)

 

C'est logiquement le moteur de rendu Blink qui a été choisi par les développeurs de Maxthon et c'est ce moteur de rendu qui devrait perdurer à terme, le moteur de rendu Webkit étant abandonné par Google et un certains nombres d'autres acteurs de l'Internet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.