Aller au contenu

[eMo]Web Browse Optimizer


Dixours

Messages recommandés

Via l'excellent blog de Libellules.ch :

 

 

emo2.jpg

[eMo]Web Browse Optimizer se propose d'optimiser la mémoire de votre navigateur en tentant de réduire l'utilisation de la RAM. L'application supporte pratiquement tous les principaux navigateurs comme Chrome, Internet Explorer, Firefox, Opera, Safari, Maxthon, etc. Il suffit de choisir votre navigateur dans la liste, de mettre "Optimize : Memory" sur "On" et le programme se lance de suite dans sa mission. Il peut être réduit dans la barre d'état système et programmé pour être lancé au démarrage de Windows (Automatic Run Startup). Si vous ne trouvez pas votre browser dans la liste, cliquez sur "Other" et une liste déroulante affichera d'autres propositions de navigateur. Je vous laisse mesurer les effets...

Taille: 3908 Ko
Langue: Anglais
OS: Windows XP/Vista/7/8 (32 et 64 bits)
Prix: Gratuit

disquette.gif Téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore testé mais je suis tenté ! :smile:

 

Par ailleurs, je l'ai déjà dit mais je le répète, http://www.libellules.ch est un site de référence tenu par des personnes compétentes, à l'écoute et très sympathiques. Ne vous privez pas d'aller y faire régulièrement un tour ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.