Aller au contenu

Maxthon 3 ou Maxthon Cloud ? Que choisir ?


Messages recommandés

Salut !

Pour faire simple, la v4 est la suite de la v3 (qui n est plus suivie)

Tu perds les skin mais tu gagnes la possibilité de tout sauvegarder en ligne (je n utilise pas cette fonction puissante encore pour ma part !)

Le code a été optimisé et les moteurs sont à jour.

En gros la v4 est une v3 'PLUS' sans skin (pour le moment)

 

C est difficile de trancher aujourd hui,ca depend vraiment des besoins,habitudes et envies de l utilisateur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence est que Maxthon Cloud permet de transférer des fichiers, des liens, des onglets, ... entre différents équipements : PC, tablettes, Ipad, smartphone, Iphone, Mac,..., Maxthon 3 ne le permet pas.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand pas en avant avec Max 4 c'est l'apparition du plugin "ViolentMonkey".

Je l'avais installé sur Max 3 , aucun message d'erreur mais il n'a jamais fonctionné ! ?

Sur la 4 il a fonctionné direct :)

Pour moi c'est le début du retour des plugins.

Pour peu qu'on tate en javascript c'est le bonheur. ( Sinon ya une tonne de scripts tout pret )

Enfin, je commence à reprendre le controle sur les sites.

C'est encore tres loin du niveau de max 1 , mais c'est un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, la liste déroulante se trouve en avant-dernière position tout à droite en haut de l'écran (de Max), comme la capture de ricouz l'illustre. Je suis sûr que tu l'as trouvée entre temps ;-) Clique sur la petite flèche appelée "personnaliser les outils rapides".

 

édit (encore ?) mes excuses ricojimi, j'ai mal lu ton texte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas retrouvé le post, mais il me semble que l'on avait discuté de la disparition de quelques outils pour certains même dans la version classique (pas portable)

Tu ne confonds pas avec les icônes "mode nuit" et "outils externe" qui disparaissaient à cause de l'impossibilité à l'époque de mettre à jour les *.dat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un essai avec les 2 versions portables (de PortableApps et de Maxthon) et j'ai bien tous les outils dans le menu, comme Ricouz.

 

Refait un essai en installant l'une des dernière version dans un répertoire différent, sans recopier ton dossier de données dans un 1er temps pour bien constater que tu as tous les outils, puis recopie uniquement le dossier contenant test données personnelles : Data pour la version PortableApps ou UserData pour la version Maxthon.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.