Aller au contenu

Maxthon Cloud update


odyssee

Messages recommandés

maxthoncloudUne mise à jour vient de sortir qui change la couleur du Skin du bleu au gris, mais surtout permet de masquer la barre latérale (clic droit sur la barre).

 

Le numéro de version est toutefois le même que celui de la version précédente.

 

Pour plus de détails (en anglais) :

http://forum.maxthon...88&extra=page=1

 

 

Lien de téléchargement :

http://dl.maxthon.co...x4.0.0.2000.exe

 

 

Quelques nouvelles fraîches :

 

The plan I got from the Product Team re: updates for PC is that we will start launching weekly updates after mid Feb. From now to mid Feb, we'll have two releases.

 

Please note that this plan is not set in stone, and it could change as we go. Thanks guys....geek.gif

 

A partir de mi février on aura des mises à jour hebdomadaires pour la version PC

d'ici là 2 nouvelles versions seraient prévues.

 

We're going to launch a new version either today or tomorrow that fixes a number of the crash related bugs. Please stay tuned!

Une mise à jour est prévue aujourd’hui ou demain pour la version cloud mobile pour résoudre des problèmes de plantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, c'est à cause de la modification de la dll pour les skins, et que pour cette version 4.0.0.2000. L'autre version RAS.

 

Franz

la petite icone de bascule ultra retro est automatiquement dans la barre d'adresse si tu as changé la dll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis revenue à la dll originale, donc je ne peux pas tester :sleepy: mais je te fais confiance

je vais le signaler dans le post sur les skins

la manipulation n'est de toute façon qu'une solution temporaire, les skins devraient être implémentées bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Chez moi, la mise à jour n'interdit pas le switch des moteurs de rendu (que ce soit en passant par personnaliser l'UI ou par l'icone de la barre d'adresse).

 

En revanche je recherche en vain le moyen de basculer du skin gris au bleu. La commande n'est-elle pas encore dispo. ou bien c'est moi qui ne la vois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que cette fichue icône de moteur de rendu apparaisse dans ma version portable (je n'avais pas pris garde au fait qu'elle manquait dans la barre d'adresse), j'ai dû aller dans le menu - affichage - personnaliser l'interface (tout à droite) - valider changer le moteur de rendu.Par défaut, elle ne s'affiche pas.

 

En passant, à quoi cela sert d'employer ou non le proxi d'IE ?

 

Il faudrait aussi pouvoir réduire le bouton "mode lecture" à son icône simple, comme dans Max3, donc supprimer le texte qui l'accompagne et prend beaucoup de place inutilement dans la barre d'adresse.

 

On se demande si Maxthon 4 est plus rapide : ci joint une capture de mon graphe de trafic internet. Il illustre le flux lié à l'ouverture de 17 pages simultanées (en 1 groupe), sous Max3 puis sous Max4, de gauche à droite, répété une seconde fois dans le même ordre (donc 4 "pointes"). Les lignes verticales indiquent des tranches de 30 secondes. Le débit maxi de ma ligne est tout juste atteint en pic.

post-1652-0-16288900-1355542781_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Chez moi, la mise à jour n'interdit pas le switch des moteurs de rendu (que ce soit en passant par personnaliser l'UI ou par l'icone de la barre d'adresse).

 

En revanche je recherche en vain le moyen de basculer du skin gris au bleu. La commande n'est-elle pas encore dispo. ou bien c'est moi qui ne la vois pas ?

la mise à jour permet de masquer la barre latérale en cliquant dessus (clic droit) et a changé la couleur du bleu au gris, sans moyen de changer de skin pour l'instant

pour le mode rétro, certains ont appliqué une dll de maxthon3 de façon à pouvoir changer de skin ; il semble que cette manipulation empêche la bascule du mode après la mise à jour. pour ceux qui n'ont pas changé la dll, cela ne devrait pas les affecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, à quoi cela sert d'employer ou non le proxi d'IE ?

 

Il faudrait aussi pouvoir réduire le bouton "mode lecture" à son icône simple, comme dans Max3, donc supprimer le texte qui l'accompagne et prend beaucoup de place inutilement dans la barre d'adresse.

Si tu n'utilises pas de Proxy avec IE, ce n'est pas nécessaire de le cocher.

 

Je regarde si je peux supprimer le texte 'Mode lecture'.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse

Le texte 'Mode lecture' est utilisé également pour l'info-bulle, si je le remplace par un espace, il ne s'affiche plus à droite de l'icône en forme de livre, mais il n'y a plus d'info-bulle non plus. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise à jour permet de masquer la barre latérale en cliquant dessus (clic droit) et a changé la couleur du bleu au gris, sans moyen de changer de skin pour l'instant

Sur la première mouture, j'avais regretté l'absence de moyen direct pour cacher/montrer la barre latérale... du coup à la lecture de la présentation de la maj , je me suis jeté dessus :shy:

Mais je n'aime pas vraiment le skin gris. J'attendrai. La patience est une vertu utile aux amoureux de Maxthon (proverbe chinois... enfin je crois...) -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première mouture, j'avais regretté l'absence de moyen direct pour cacher/montrer la barre latérale... du coup à la lecture de la présentation de la maj , je me suis jeté dessus :shy:

Mais je n'aime pas vraiment le skin gris. J'attendrai. La patience est une vertu utile aux amoureux de Maxthon (proverbe chinois... enfin je crois...) -^-

sage tu es -^-

à vrai dire je l'aimais mieux en bleu aussi, mais je me suis habituée au gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les manipulations de dll qui ramènent à l'apparence de la version 3, dans le but de disposer avant l'heure de la possibilité de modifier la présentation, voilà qui ne me fait pas confiance. Ça semble fonctionner, certes... Nous devrions avoir pris l'habitude du changement dans l'absence de modifications (!) auquel les développeurs nous ont contraints. Il est plus qu'étonnant que ce navigateur poursuive sa route, j'ai bien cru que c'était mort. Donc cette vertu de l'attente, à laquelle je ne me ferai pas, est encore la meilleure arme contre l'impatience :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce que les mises à jour hebdomadaires auxquelles on était habituées ont été interrompues pendant 1 mois que le navigateur est mort..

les développeurs ont toujours continué à travailler, et maxthon est un navigateur très populaire en chine

le principal problème est lié à des erreurs de stratégie de communication.

On dirait qu'ils sont en train de prendre conscience du problème (enfin...) vu les différents posts d'explication de la "team maxthon" que l'on trouve sur le forum anglophone

espérons que cette nouvelle attitude va persister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.